Merci pour votre commentaire !

Merci d’avoir pris le temps de partager un commentaire sur mon blog 🙂

HemoroideTraitement.com est un blog sur lequel je partage des conseils et astuces pour soulager durablement les hémorroïdes.

sophie-jolyJe m’appelle Sophie Joly, j’ai 38 ans et j’ai souffert d’hémorroïdes pendant plus de neuf ans (suite à un accouchement). Durant ces neufs années, j’ai eu le temps de tester divers traitements procurés par une dizaine de médecins différents. J’ai bien évidemment eu des traitements qui ont fait effet et qui m’ont soulagé… De manière temporaire seulement…

Suite à la mauvaise expérience qu’a eu ma mère en ayant recours à une opération pour soigner ses hémorroïdes, j’avais un but en tête, éviter à tout prix l’opération ! Alors que je consultais différents médecins et que j’enchainais les différents traitements, je me suis mise à lire énormément sur le sujet des hémorroïdes et sur les différents témoignages de personnes ayant réussi à faire disparaitre leurs problèmes.

Dès que je lisais un nouveau témoignage ou un nouveau conseil d’une personne disant qu’elle avait réussi à faire disparaitre ses crises hémorroïdaires, j’analysais sa solution et j’essayais de la mettre en pratique afin de constater si elle fonctionnait.

Et je peux vous dire que durant ces 9 ans j’ai pu tester de nombreuses solutions, que ce soit alimentaire ou physique afin d’essayer de faire définitivement partir mes hémorroïdes. Là aussi, certaines solutions portaient leurs fruits et me soulageaient, et même si elles ne faisaient pas définitivement partir mes hémorroïdes, elles étaient au moins naturelles et agissaient aussi bien que certains traitements médicamenteux prodigués par les médecins.

Bien-êtreAu fur et à mesure des différentes solutions que je testais, j’ai conservé celles qui fonctionnaient et j’ai compris que la seule façon de venir à bout de ce problème était de changer certaines de mes habitudes de vie. Ce que j’ai fini par faire et qui m’a permis de venir définitivement à bout de mes problèmes de crises hémorroïdaires.

Ce qui est arrivé ensuite est vraiment intéressant !

Je me suis simplement mise à donner des conseils à certain de mes proches qui avaient eux aussi des problèmes d’hémorroïdes. Et ont tous fini par résoudre définitivement leur problème d’hémorroïde dans les mois qui suivaient. Ils étaient tous si content d’avoir pu mettre fin à leur problème qu’ils se sont également mis à en parler à leurs proches qui avaient les mêmes problèmes.

Et c’est à ce moment là que je me suis rendu compte que nous sommes nombreux à avoir des problèmes d’hémorroïdes mais que peu de personnes n’osent en parler, sauf une fois que les problèmes sont résolus. D’ailleurs je suis presque certaine que vous non plus vous n’en avez jamais parlé si ce n’est peut-être à votre médecin.

J’ai alors décidé ne plus juste diffuser mes conseils par oral à mes proches, j’ai créé ce blog, puis je me suis décidée à écrire un guide, afin de pouvoir aider tous ceux et toutes celles qui ont subis, comme moi, des années de stress et de douleurs à cause des hémorroïdes. Si vous souhaitez en savoir plus sur ma méthode qui n’est ni invasive, ni douloureuse, j’en parle plus en détails sur cette page. Quoi de mieux pour se débarrasser à tout jamais de ses hémorroïdes, sans effets secondaires et de manière 100% naturelle :

Je veux en savoir plus