Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

Hémmoroïdes: les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Il existe de nombreux médicaments dans le traitement des hémorroïdes.  Ayant moi-même souffert d’hémorroïdes, j’ai pris sur moi et j’en ai parlé à des proches qui m’ont aidé à trouver les meilleurs remèdes et je tiens aujourd’hui à vous faire part de mes trouvailles dans l’espoir que ça vous aidera à soulager vos maux. Je vous dis tout dans la suite de l’article…

Médicaments et hémorroïdes: informations générales

Même s’il n’existe pas de médicaments qui permettent de venir à bout des hémorroïdes, il reste qu’il existe divers traitements à base de médicaments qui aident à soulager la douleur, à soigner les tissus gonflés et à accélérer la guérison. Les antidouleurs sont à retenir en cas de crise d’hémorroïdes, car ils permettent de soulager les sensations de fatigue et les douleurs survenues après une longue période en position assise ou après les repas.

Les anti-inflammatoires comme le paracétamol et l’ibuprofène peuvent être associés à des laxatifs qui viendront à leur tour réduire les risques de constipation. Vous pourrez en prendre deux à trois fois par jours et pendant quatre ou cinq jours au maximum. Toutefois, avant de commencer à prendre tel ou tel médicaments, il est intéressant de consulter un médecin qui va établir le traitement le plus adéquat.

Les veinotoniques sont à retenir si vous souffrez de thrombose, car elle permet de soulager les douleurs internes et autres inflammations. Ce type de médicament peut être associé à l’utilisation de suppositoires, mais avant de s’y mettre, il est intéressant de bien lire la notice, notamment les contre-indications. Enfin, les laxatifs sont intéressants dans la mesure où elles vous permettront d’éviter les constipations et de faciliter le transit intestinal.

Avantage et inconvénients des médicaments

Les traitements médicamenteux, surtout les antidouleurs promettent de nombreux avantages. En effet, les anti-inflammatoires permettent de soulager la douleur et de réduire l’inflammation tandis que les veinotoniques permettent de réduire le gonflement des veines.

Cependant, il faut savoir que les antidouleurs tels que les paracétamols ne sont plus efficaces si l’hémorroïde est déjà en stade avancé et une prise de ce genre de médicament sur une longue période risque d’endommager le foie.

Enfin, je tiens à rappeler que l’aspirine est déconseillée et les anti-inflammatoires ce ne sont que des solutions à court terme. Pour un traitement plus efficient, il est de mise d’opter pour des remèdes adaptés.

La crème Hemapro

Parmi les nombreux que j’ai pu essayer, j’en ai retenu un qui m’a réellement étonné sur son efficacité. C’est un médicament contre les hémorroïdes sous forme de crème à appliquer sur la zone sensible et qui promet des résultats significatifs après quelques jours d’utilisation, son nom ? Hemapro.

Annoncée comme la solution miracle qui vient à bout des douleurs causées par les crises d’hémorroïdes, cette pommade de composition 100 % naturelle promet de soulager vos douleurs et de réduire l’inflammation des tissus veineux qui entraine les douleurs en position assise et les constipations.

Après une application régulière, le gonflement s’est résorbé et comme la crème a été conçue pour un traitement d’attaque, il suffit de bien suivre la notice pour en voir ses effets rapidement. Pour en savoir plus sur la crème Hemapro, cliquez ici.

Recevoir mes conseils & astuces gratuits

Vos données sont protégées et sécurisées.

fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Nous respectons votre vie privée.

Sophie Joly
 

Bonjour ! Je m'appelle Sophie Joly. J'ai 38 ans et j'ai souffert d'hémorroïdes pendant 9 ans (suite à un accouchement). Durant ce temps, j'ai lu énormément au sujet des hémorroïdes et j'ai visité plus d'une dizaine de médecins. Le problème, c'est que les traitements proposés étaient temporaires. Pour guérir les hémorroïdes efficacement, il faut changer le style de vie mené. Chose que j'ai faite et qui m'a ENFIN permis de soigner les hémorroïdes une fois pour toutes. Suivez mes conseils si vous voulez soigner vos problèmes hémorroïdaires.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

 

15585

Recevez mes meilleurs conseils et astuces

pour Soulager et Soigner vos Hémorroides

par email :

C'est gratuit. Vos données sont protégées.

15856

STOP HEMORROÏDES !

Recevez mes meilleurs conseils et astuces pour soulager et soigner vos hémorroïdes

Grab Your Copy Now

C'est gratuit !

Vos données sont sécurisées

et protégées.