Comment soigner des hémorroïdes : l’argile
Vous souhaitez savoir comment soigner vos hémorroïdes? Ce ne sont pas les traitements existants qui manquent. Dans la suite de l’article, vous allez découvrir une méthode peu connue qui a pourtant porté ses fruits chez de nombreuses personnes atteintes de crise hémorroïdaire. Si vous ne connaissiez pas encore l’argile verte, vous n’allez surement plus pouvoir vous en passer.
L’argile verte, un traitement 100% naturel
L’argile verte, à une qualité d’absorption inégalé. Utilisez dans de nombreux troubles, elle élimine tous les produits toxiques du corps. Elle trouve bien évidemment sa place parmi les meilleurs traitements contre les hémorroïdes.
Pour vous en convaincre, regardez donc cette interview de Jade Allegre, médecin et pionnière dans d’utilisation de l’argile dans le traitement des infections et autres troubles corporels.
La grande qualité de l’argile verte, c’est qu’elle agit comme un missile à tête chercheuse. En gros, elle cible les produits toxiques du corps tout en préservant les minéraux et autres nutriments du corps. C’est pour cela qu’elle est souvent utilisée dans la remise en fonction du système digestif. La véritable cause des hémorroïdes.
L’argile verte va donc être un bon traitement pour les hémorroïdes et les gardant “au sec” , en réduisant l’inflammation, ainsi qu’en restaurant un système digestif encombré. Notez tout de même qu’il vous faudra consulter un médecin pour ne pas altérer une prise médicamenteuse, et de bien lire les conseils d’utilisation.
Procurez-vous de l’argile verte (de préférence en tube). Si vous optez pour de l’argile en poudre, il faudra au préalable la placer dans un récipient (non métallique) et la recouvrir d’eau. Remuez jusqu’à ce que l’argile se dissolve dans la solution. Couvrez ensuite le récipient et laissez reposer plusieurs heures.
Comment soigner des hémorroïdes avec l’argile:
- Pour les hémorroïdes internes, appliquez l’argile à l’intérieur de l’anus
- Pour les hémorroïdes externes, faites un cataplasme sur la zone anale et gardez-le toute la nuit
- Au réveil, retirez le tout et complétez éventuellement avec un bain de siège (à l’eau froide)
- Répétez l’opération jusqu’à disparition des hémorroïdes
Les résultats sont souvent assez impressionnants. Néanmoins, veillez à ne pas en appliquer tous les jours. Tout traitement peut-être bénéfique ou au contraire néfaste en fonction de la dose.
Où se procurer de l’argile verte?
L’argile verte se trouve très facilement sur Internet et notamment sur le site Amazon. Voici une sélection d’argile en tube, ou en poudre.