Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

Le sport est-il un bon remède pour guérir les hémorroïdes ?

Pour se débarrasser définitivement des hémorroïdes, vous avez essayé les crèmes, les suppositoires et les pilules, mais sans succès ? Cette fois-ci, pourquoi ne pas tenter les activités physiques pour soulager cette pathologie ?

Seulement pour ne pas aggraver la situation, vous devez choisir l’exercice qui convient le mieux. Retrouvez dans cet article tous les avantages du sport sur les hémorroïdes ainsi que les exercices le plus adéquat dans une telle situation.

Les avantages du sport lorsqu’on souffre d’hémorroïdes

Hémorroïdes

Les hémorroïdes sont causées par les veines de l’anus qui gonflent à cause d’une mauvaise circulation du sang dans cette région. Pour que le sang circule plus vite, vous devez bouger. Sachez que la sédentarité est néfaste pour la santé. Pratiquer du sport aide aussi à perdre du poids.

En effet, l’une des causes des hémorroïdes est le surpoids. Le poids du corps exerce une grande pression sur l’anus, surtout si vous vous mettiez en position assise.

Pratiquer une activité physique régulière aide à lutter contre les mauvaises habitudes comme le tabac, la malbouffe ou encore la consommation d’alcool. Le sport oblige à adopter un mode de vie plus sain. Il pousse automatiquement à prendre de meilleures décisions face aux mauvaises choses que vous avez l’habitude de faire.

Enfin, le sport est un moyen efficace pour muscler l’anus. Lorsque les parois de cette zone se relâchent, les veines se gonflent. Une fois que vous décidez de tonifier les muscles de l’anus, cette décontraction devient moins importante. La paroi est plus élastique et arrive à mieux contenir les hémorroïdes.

Faire de la marche

Pratiquer de la marche

La marche est une activité physique recommandée lorsque les hémorroïdes apparaissent. Les muscles de la région anale vont se relâcher et se détendre. Essayez de marcher entre 20 à 30 minutes par jour à votre rythme. Prenez votre temps pour ne pas vous faire de mal. Au cas où vous sentiriez quelques choses d’anormal, arrêtez-vous.

Grâce à cet exercice, le flux sanguin autour de l’anus reviendra à la normale. Le sang apportera tous les nutriments nécessaires dans cette région. Après quelques séances, vous constaterez que les tissus endommagés guériront facilement. Profitez de cet instant, pour vider votre esprit et vous échapper.

Prendre des cours d’aquagym et de natation

aquagym

Les exercices dans l’eau comme l’aquagym ou la natation font des miracles pour guérir les hémorroïdes. Ils favorisent la bonne circulation du sang sans exercer de pression excessive. Ce genre d’exercice est vivement conseillé aux personnes qui ont des problèmes de dos et de jambes. À noter toutefois que le chlore de la piscine peut irriter les hémorroïdes exposées ou qui présentent des lésions.

La natation maintient une bonne forme physique. Une fois au contact de l’eau, les hémorroïdes ne vous démangeront plus. De plus, si vous faites de la natation régulièrement, les crises hémorroïdaires n’apparaitront jamais. Mais si elles se manifestent quand même, il faut seulement diminuer l’effort pendant une certaine période.

Pratiquer du yoga et des étirements

Yoga et étirement

Le yoga est une activité physique qui non seulement développe et augmente la masse musculaire, mais il prévient aussi l’apparition des hémorroïdes. Dans le cas où les symptômes se présentent, le yoga apaise la douleur hémorroïdaire. Tous les muscles qui se situent dans cette zone sont tonifiés.

D’ailleurs, votre stress, votre déprime et/ou votre détresse seront totalement évacués. Cet exercice de relaxation est tout de même déconseillé si les hémorroïdes sont déjà en place.

En ce qui concerne les étirements, entamez des petits exercices qui font circuler le sang. Au début, contentez-vous seulement d’étirer les muscles au niveau du cou, des bras et des jambes. Il ne faut pas en faire trop tout de même !

Recevoir mes conseils & astuces gratuits

Vos données sont protégées et sécurisées.

fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Nous respectons votre vie privée.

Sophie Joly
 

Bonjour ! Je m'appelle Sophie Joly. J'ai 38 ans et j'ai souffert d'hémorroïdes pendant 9 ans (suite à un accouchement). Durant ce temps, j'ai lu énormément au sujet des hémorroïdes et j'ai visité plus d'une dizaine de médecins. Le problème, c'est que les traitements proposés étaient temporaires. Pour guérir les hémorroïdes efficacement, il faut changer le style de vie mené. Chose que j'ai faite et qui m'a ENFIN permis de soigner les hémorroïdes une fois pour toutes. Suivez mes conseils si vous voulez soigner vos problèmes hémorroïdaires.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

 

15585

Recevez mes meilleurs conseils et astuces

pour Soulager et Soigner vos Hémorroides

par email :

C'est gratuit. Vos données sont protégées.

15856

STOP HEMORROÏDES !

Recevez mes meilleurs conseils et astuces pour soulager et soigner vos hémorroïdes

Grab Your Copy Now

C'est gratuit !

Vos données sont sécurisées

et protégées.