Pourquoi le Ginkor fort est à bannir en cas d’hémorroïdes ?
Le Ginkor fort est un produit très souvent cité dans le traitement des hémorroïdes. Nombreux sont aussi ceux qu’il l’utilise pour soulager leurs crises. Dans la suite de l’article, je vous prouve que ce produit est à bannir en cas d’hémorroïdes (preuves à l’appuie) et je vous donne une solution alternative, et naturelle, beaucoup plus efficace. Venez voir…
Bannir le Ginkor fort: les 2 raisons
Pour vous situer, le Ginkor fort est utilisé dans le traitement des hémorroïdes car il a des propriété vasculoprotecteur. Ce médicament est avant tout prescrit pour les troubles de la circulation des jambes, comme les jambes lourdes lourdes par exemple.
Vous verrez beaucoup de sites, et beaucoup d’internautes sur les différents forum qui conseillent et vantent les vertus du Ginkor fort dans le traitement des hémorroïdes. Il faut dire que le médicament est plutôt efficace et que les résultats sont plutôt rapides.
Voici d’ailleurs l’un des témoignantes récupéré sur le net:
“Après 1 mois d’hémorroïdes traitées avec crème et suppos sans résultats, Ginkor fort a tout stoppé en 3 jours… J’avais aussi depuis des années des “impatiences” (jambes sans repos) en milieu de nuit qui duraient jusqu’à 1 heure à chaque fois… et plus rien depuis que je prends le médicament. Je ne sais pas si tout ça va durer… Posologie actuelle 3 cp par jour, à réduire à 2.”
Source: http://www.meamedica.fr/hemorroides-et-fissures-vasculaires/ginkor-fort
Je ne suis bien entendu pas en train de dire qu’il n’y a aucune efficacité du produit dans l’arrêt des douleurs et des crises hémorroïdaires. Ce que je dis, c’est qu’il ne s’attaque qu’aux symptômes et pas à la cause réelle. Et, la plupart des personnes qui arrêtent leur traitement voient leurs hémorroïdes réapparaitre quelques jours après.
Voici donc les 2 raisons qui font que je vous déconseille de prendre ce médicament:
- Il ne s’attaque pas à la cause, mais au symptôme. Alors oui, vous n’aurez plus mal tant que vous en prendrez, mais le jour où vous stoppez, vos hémorroïdes reviendront aussitôt.
- Pas mal d’effets secondaires (pas chez tout le monde) comme une augmentation du rythme cardiaque et des problèmes de digestions.
- Je rajouterais une 3 ème raison qui est l’accoutumance de votre corps à ce médicament.
Si vous souhaitez quand même vous en procurer, je vous encourage vivement à aller voire votre médecin traitant qui sera le mieux à même de vous en prescrire, ou pas.
Quand l’utiliser et la solution alternative ET naturelle
Même si je ne pas pour ce médicament, je dois avouer que les résultats sont plutôt intéressants. Vous pouvez dons en prendre en cas de crises ou de gènes trop grandes. Néanmoins, son utilisation devra rester ponctuelle et vous devrez adopter une hygiène de vie déférentes pour vraiment vous en débarrasser définitivement.
Ce qui nous amène à la solution alternative.
Déjà, il est bon de savoir pourquoi vous avez des hémorroïdes. Dans cet article (cliquez ici), je vous liste 4 causes qui reviennent souvent dans l’apparition des ces dernières. Il ne faut pourtant pas se leurrer, la première cause est directement lié à notre hygiène alimentaire.
Regardez-donc de quoi est composé votre assiette et supprimez les aliments suivants:
- alcool
- plats épicés
- café
- la nourriture industrielle
Ensuite, tournez-vous vers les fruits et légumes, ainsi que tous les aliments riches en fibres.
Voilà, vous savez maintenant pourquoi je vous déconseille vraiment de ne pas vous rabattre sur un médicament comme le Ginkor fort et comment le remplacer à une méthode naturelle.
Avez-vous déjà utilisez le Ginkor fort? Qu’elle a été votre expérience? Partagez-là dans les commentaires ci-dessous.