Les suppositoires pour les hémorroïdes, la meilleure solution ?
Vous souffrez d’hémorroïdes et vous devez composer avec la douleur, les démangeaisons, la sensation de brûlure et la gêne que cela induit au quotidien? Si vous vous êtes demandé quels sont les effets du suppositoire dans le traitement des hémorroïdes, vous pouvez vous réjouir, car dans la suite de l’article, vous allez découvrir les principaux avantages de ce médicament…
Suppositoires et hémorroïdes: informations générales
Les suppositoires pour hémorroïdes n’agissent que sur les tissus internes, ce qui signifie que si vous avez pensé que cela viendrait vous soulager lorsque vous serez en position assise alors, vous serez bien déçu. En effet, le suppositoire est inséré dans le rectum et agit tout principalement contre le gonflement des tissus de manière à réduire l’inflammation et ainsi, à réduire les constipations, ce qui fait que vous n’éprouverez plus autant de mal à évacuer les selles et ne ressentirez plus une certaine tension lorsque vous serez assis sur le siège des toilettes.
Les suppositoires sont intéressants, mais sur le court terme. Pour espérer obtenir des résultats probants, il est intéressant de penser à opter pour une solution plus efficace, qui agira à la fois sur la partie interne et externe. Et bien évidemment, il sera possible d’associer le suppositoire à d’autres types de traitement comme les laxatifs ou encore les anti-inflammatoires, mais avant toute chose, vous devrez consulter un médecin qui saura quel type de traitement s’avère le plus adapté à vos symptômes et à votre état de santé.
Avantage et inconvénients des suppositoires
Les suppositoires permettent de soulager les douleurs internes, les sensations de brulure et les démangeaisons intérieures, mais ils n’aident pas à résorber le gonflement ni à venir à bout des hémorroïdes. Comme ce ne sont que des remèdes à court terme, ils ne doivent être utilisés que pendant un court laps de temps.
Ils doivent ensuite laisser place à des traitements nettement plus efficaces comme les crèmes pour hémorroïdes par exemple dont la composition est 100 % naturels et qui permettent de profiter de résultats probants. En clair, les suppositoires ne sont intéressants que jusqu’à un certain point. Si vous recherchez une méthode rapide pour calmer les douleurs alors, ils seront parfaits et si vous recherchez un traitement sur le long terme alors, il vaudra mieux opter pour autre chose.
La crème Hemapro contre les hémorroïdes
Si les suppositoires ne sont efficaces que pour soulager les douleurs, il existe des crèmes qui promettent de venir à bout des hémorroïdes, et ce, en une application régulière. J’ai pu essayer Hemapro, un remède 2 en 1, avec des gélules qui aident à prévenir l’apparition des hémorroïdes et une crème, qui aide à soulager la douleur et à réduire l’inflammation des tissus veineux.
J’ai moi-même longtemps succombé aux suppositoires et autres traitements médicamenteux, mais ils ont toujours leurs limites et après quelques mois, l’hémorroïde récidivait. Ce qui différencie la crème Hemapro des traitements ordinaires, c’est qu’elle promet une meilleure qualité de vie en réduisant de manière conséquente les douleurs liées à l’hémorroïde et en soignant les tissus et en apaisant l’inflammation sur la zone dédiée.
Ainsi, après quelques jours d’utilisation, vous sentirez moins de douleurs en allant aux toilettes. Enfin, comme la crème a des qualités analgésiques, elle viendra à bout des sensations de brûlure et aide le tissu abimé à se régénérer.
Je vous en dis beaucoup plus sur la crème en cliquant ici.