Hemorroides externes : mode d’emploi

Vous souffrez d’hémorroïdes externes? Rassurez-vous, c’est une inflammation qui touche plus d’une personne sur 2. Dans la suite de l’article, vous allez découvrir ce qu’est vraiment une hémorroïde, pourquoi elle apparait et comment la traiter efficacement. Préparez-vous à vous en débarrasser…

Hemorroides externes: Kesako?

Définition:

Dans un premier temps, il faut savoir le terme hémorroïde désigne les veines situées aux alentours de l’anus. Elle sont naturellement présentent et c’est leur inflammation (pour diverses raisons que vous allez découvrir plus loin) qui engendre une « crise hémorroïdaire », le plus souvent accompagnée de douleurs et de saignements.

Il est d’ailleurs très facile de les repérer grâce aux protubérances présentent autour de l’anus, la fameuse « petite boule ».

Causes:

Les causes sont exactement les mêmes que pour une hémoroide interne.

La première des choses est de regarder dans votre assiette. Si elle se compose en majorité de plats préparés, de boissons alcoolisés, de café, de thé, le tout accompagné d’une addiction à la cigarette, vous avez entre les mains un cocktail molotov. Bref, l’hygiène alimentaire joue un grand rôle dans l’apparition (mais aussi la résorption) des hémorroïdes.

Le patrimoine génétique peut vous donner des prédispositions à l’inflammation des hémorroïdes externes. Néanmoins, c’est clairement ce que vous allez manger qui va déclencher les crises. L’hérédité fera juste en sorte qu’elles pointent le bout de leur nez beaucoup plus vite.

C’est aussi l’une des joies de la femme enceinte. Les changements corporels, l’augmentation de la pression sanguine, le bébé qui pousse vers le bas ainsi que les positions assises et allongées prolongées sont autant de facteurs déclenchant.

Le sport à outrance, surtout ceux où vous devez être assis (vélo, équitation, kayak) peut engendrer des crises hémorroïdaires. Il en est de même pour la sédentarité. Si vous êtes toute la journée à rester assis derrière un ordinateur, une activité physique devrait être une habitude.

Les symptômes:

En général, on sait qu’on souffre d’hémorroïdes externes car elles font terriblement mal. Si vous n’êtes pas encore sûr que ce soit des hémorroïdes,veillez à consulter un médecin pour écarter tout risque d’une maladie plus grave.

Voici 3 points à vérifier pour être tout de suite fixé:

  • des protubérances au niveau de l’anus
  • des douleurs s’apparentant des piqures d’aiguille ou des lames de rasoirs
  • des saignements au moment de la selle.

Pour les hémorroïdes externes, à l’inverses des hémorroïdes internes, il est beaucoup plus facile de les diagnostiquer.

Les différents traitements:

Il existe de nombreux traitement contre les hémorroïdes, je les ai tous compilé dans un tableau.

Cliquez ici pour accéder au tableau comparatif des traitements

Je vous déconseille d’or et déjà tous les traitements médicamenteux. Pour la simple et bonne raison qu’ils ne ciblent que les symptômes, sans avoir d’actions réelles sur les véritables causes. Un peu comme si vous mettiez un bouchon au niveau du robinet pour éviter l’eau de couler, au lieu de simplement fermer le robinet en lui même.

Néanmoins, ils peuvent être une solution provisoire, du moins pour soulager les douleurs et les gènes. Nous allons voir, qu’il existe aussi des solutions naturelles, tout aussi efficace.

Voici comment procéder pour réduire les douleurs:

  • Utilisé des crèmes anti hémorroïdes, la crème Hemapro peut-être une bonne solution: cliquez ici pour en savoir plus.
  • Le bain de siège est sans doute l’un des remèdes qui soulage le plus. Il s’agit de s’assoir dans un bac d’eau (froide ou chaude) mélangé à de la citronnelle par exemple. Le soulagement est souvent quasi immédiat.

En faisant des applications régulières, vous devriez stopper la douleur assez facilement. L’occasion de s’attaquer pr la même occasion aux causes des hémorroïdes.

Voici comment procéder pour traiter le terrain:

Voici un traitement que je vous conseille fortement d’allier avec le soulagement des douleurs. Il s’appuie sur des habitudes simples et quotidiennes à mettre en place. Même si elle paraissent restrictives au départ, vous allez pouvoir contacter une réelle amélioration au fils des jours, et des semaines :

  • Privilégiez les aliments riches en fibres (vous allez devoir faire le plein de fruits et légumes frais).
  • Eliminer tous les aliments qui stimulent le flux sanguin comme le café, le thé et les plats relevés.
  • Supprimez tous les plats industriels et les aliments à base de lait.
  • Retrouvez une activité physique régulière, mais pas intense (2 à 3 fois par semaine)
  • Evitez les frottements du papier toilette sur vos hémorroïdes externes. Vous pouvez utiliser une douchette par exemple.

En cumulant ces 5 conseils, vous devriez noter une rapide amélioration de vos hémorroïdes. A savoir, une diminution très nette des crises (dont la douleur), et la résorption progressive des « boules au niveau de l’anus.

Recevoir mes conseils & astuces gratuits

Vos données sont protégées et sécurisées.

fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Nous respectons votre vie privée.

15585

Recevez mes meilleurs conseils et astuces

pour Soulager et Soigner vos Hémorroides

par email :

C'est gratuit. Vos données sont protégées.

15856

STOP HEMORROÏDES !

Recevez mes meilleurs conseils et astuces pour soulager et soigner vos hémorroïdes

Grab Your Copy Now

C'est gratuit !

Vos données sont sécurisées

et protégées.