Les 5 symptômes qui prouvent que vous avez des hémoroïdes
Dans la suite de l’article, vous allez découvrir les 5 symptômes qui peuvent confirmer que vous souffrez bien d’hémorroïdes. En cas de test positif, vous allez avoir accès tout de suite à une technique pour vous en débarrasser rapidement et facilement. C’est parti pour le test
Symptome et hémorroïdes: le test
Rassurez-vous tout le monde à des hémorroïdes. Ce qui va faire la différence, c’est l’ampleur de ces dernières et la gène occasionnée. Savez-vous qu’un français sur 2, de plus de 50 ans, a déjà souffert de cette affection? Alors pourquoi n’en parle-t-on pas librement? Surement car la zone touchée (le rectum et l’anus) fait qu’on se sent gêné d’en parler à son médecin ou à son pharmacien.
Mais tout d’abord, qu’est ce qu’une hémorroïde. C’est tout simplement une dilatation des veines se trouvant dans la région anale. Un peu comme les varices qu’on peut avoir au niveau des jambes. Sauf que là, c’est hyper gênant et douloureux à la fois pour la plupart des gens qui en souffrent.
Pour être sûr que ce sont bien des hémorroïdes que vous souffrez, voici les x symptômes à vérifier (attention, cela n’exclu en rien un avis médical):
- des démangeaisons
- des irritations
- des saignements lorsque vous allez aux toilettes
- des douleurs, même si elles ne sont pas propres aux hémorroïdes (consultez un médecin)
- une protubérance l’orque vous passez votre doigt au niveau de votre anus.
Si les 5 symptômes sont réuni, alors vous avez de fortes chances d’avoir des hémorroïdes. Je le redis une fois de plus, il faut tout de même allez faire un diagnostique chez votre médecin traitant pour être sûr que c’est bien cela. A pas quelque chose de plus grave par exemple.
Pour savoir à quoi ressemble des hémorroïdes, voici-ci quelques photos très explicites: cliquez ici
Maintenant que vous êtes que vous êtes sujet à des hémorroïdes, voici une techniques naturelles (parmi tant d’autres pour en finir avec cette affection).
Hemoroide: une solution naturelle
Lorsqu’on souffre d’hémorroïdes, on a souvent qu’une seule idée en tête, s’en débarrasser le plus rapidement possible. Pour cela on est souvent près à prendre les premiers médicaments venus, voir de se faire opérer dans les cas les plus extrême. Le seul problème, c’est que cela ne vous garantie en rien qu’elles ne reviennent pas. En effet, les hémorroïdes sont plus dût à une hygiène de vie qu’à autre chose.
Cliquez ici pour accéder au tableau comparatif des traitements
Vous allez donc devoir regarder dans un premier temps votre assiette.
Pour cette technique, il faudra vous munir de vinaigre de cidre bio. Très facile à trouver dans n’importe qu’elle épicerie bio de votre ville (évitez celui vendu en grande surface ou la mention BIO n’est que marketing).
Vous pouvez l’utiliser de 2 façons différentes:
- Versez 2 cuillères à café dans un verre d’eau et buvez-le une heure avant chaque repas
- Imbibez un coton de vinaigre et appliquez-le 10 minutes sur vos hémorroïdes.
Pour la deuxième manière, il se peut que cela pique au début. C’est parfaitement normal et cela devrait disparaître assez rapidement. Voilà, il ne vous reste plus qu’à tester tout ça.
Est ce que cela à marché pour vous? Dites-le moi dans les commentaires.