Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

3

Comment attrape-t-on les hémorroïdes?

Comprendre les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont un trouble qui se développe au niveau des veines anales et rectales. Le problème apparaît quand celles-ci sont dilatées de manière anormale et permanente. Si l’on désire soigner les hémorroïdes, il faut comprendre ce qui cause le problème. Il existe ainsi de multiples causes et facteurs de risque de la crise hémorroïdaire, voici quelques informations utiles pour prévenir son apparition.

Une pression excessive

De manière générale, les médecins s’accordent pour dire que la cause principale des hémorroïdes est l’existence d’une pression permanente ou répétée, exercée au niveau des veines anales et rectales. Cette pression peut être due à divers éléments.

La constipation

La constipation constitue la première cause du développement de troubles hémorroïdaires. En effet, la constipation consiste en l’évacuation irrégulière et difficile des selles. La constipation va ainsi de pair avec un effort excessif au moment d’aller à selles. Une pression démesurée est ainsi exercée sur les veines anales et rectales ce qui provoque l’apparition du trouble.

L’absence d’exercice physique

Un second élément qui favorise l’apparition de troubles hémorroïdaires est la vie sédentaire. Le trouble est ainsi d’autant plus fréquent qu’on ne pratique pas d’exercice physique. En effet, le sport permet d’améliorer le fonctionnement de l’appareil cardiovasculaire. Or les hémorroïdes sont des troubles au niveau des veines ; le lien de cause à effet est donc évident.

Soulever des objets lourds

Si l’exercice physique est conseillé pour favoriser la circulation vasculaire, il faut cependant faire attention au type d’exercice pratiqué. En effet, des efforts intenses réalisés au moment de soulever et transporter des objets lourds peuvent engendrer une dilatation des veines anales et rectales. Il faut donc éviter à tout prix ce genre d’exercice.

La grossesse

La période de grossesse, surtout le dernier trimestre, est particulièrement propice au développement de troubles hémorroïdaires, et ce pour deux raisons. Tout d’abord, la grossesse engendre un dérèglement de la circulation sanguine, celle-ci est augmentée ; l’ensemble des veines du corps féminin se dilatent pour permettre au fœtus de prendre la place nécessaire. D’autre part, la constipation est un trouble particulièrement fréquent chez les femmes enceintes, d’autant plus si elles sont généralement sensibles au niveau du transit intestinal. La constipation étant la cause principale des hémorroïdes, les femmes enceintes ne font pas exception.

L’hérédité

Le facteur héréditaire est également un élément important au niveau de l’apparition de troubles hémorroïdaires. Les gastro-entérologues ont ainsi observé qu’il est d’autant plus probable de développer des hémorroïdes si ses parents et grands-parents ont souffert de ce type de problèmes.

Le sexe anal

Le fait d’avoir des relations sexuelles anales constitue un autre facteur de risque du développement des hémorroïdes. En effet, la stimulation excessive et récurrente du système anal peut entraîner des irritations qui conduisent à une dilatation anormale des veines situées à ce niveau.

L’obésité

Enfin, le fait de présenter un surpoids, est souvent lié à l’apparition d’hémorroïdes. En effet, le fait d’être trop lourd exerce une pression excessive au niveau des vaisseaux sanguins, ce qui engendre les hémorroïdes.

Recevoir mes conseils & astuces gratuits

Vos données sont protégées et sécurisées.

fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Nous respectons votre vie privée.

Sophie Joly
 

Bonjour ! Je m'appelle Sophie Joly. J'ai 38 ans et j'ai souffert d'hémorroïdes pendant 9 ans (suite à un accouchement). Durant ce temps, j'ai lu énormément au sujet des hémorroïdes et j'ai visité plus d'une dizaine de médecins. Le problème, c'est que les traitements proposés étaient temporaires. Pour guérir les hémorroïdes efficacement, il faut changer le style de vie mené. Chose que j'ai faite et qui m'a ENFIN permis de soigner les hémorroïdes une fois pour toutes. Suivez mes conseils si vous voulez soigner vos problèmes hémorroïdaires.

Click Here to Leave a Comment Below 3 comments
yacine

Bonjour moi j’ai un petit souci jeté en province avec mon ami et comme il a beaucoup conduit il a eu des hemoroïdes et du coup j’ai eu peur il me fait comprendre que c’est parc qu’il a beaucoup conduit qu’il a trop bus et trop mange de viande depuis la j’essaye de lire des truc sur internet sur ça et rien n’est relié à ce qu’il me fait comprendre suis perdu ! Aide moi

Reply
nadia

j’ai des démangeaisons autour de mon anus aussi de trait de plaies qui apparaissent parfois et une couche de peau qui a apparue svp je sais pas s’il s’agit de cette maladie je vous demande de l’aide .merci

Reply
    martial

    Des demangeaisons anales n’exclu pas les hémorôides, mais faudrais dabord connaitre la cause. Le signe primordiale des hémorôides es le maleana(sang hyperdigeré dans les selles) suite a une constipation!! Consule alors pour ètre éclairé.

    Reply

Leave a Reply:

 

15585

Recevez mes meilleurs conseils et astuces

pour Soulager et Soigner vos Hémorroides

par email :

C'est gratuit. Vos données sont protégées.

15856

STOP HEMORROÏDES !

Recevez mes meilleurs conseils et astuces pour soulager et soigner vos hémorroïdes

Grab Your Copy Now

C'est gratuit !

Vos données sont sécurisées

et protégées.