Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

2

Les crèmes efficaces pour soulager les hémorroïdes

Pour soulager la douleur insupportable des crises hémorroïdaires, appliquez directement une crème sur la zone concernée.  Disponible sans ordonnance, les crèmes et pommades se déclinent en un large choix. Cependant, le traitement des hémorroïdes internes est tout à fait différent de celles qui se trouvent à l’extérieur. Pour en savoir un peu plus à ce sujet, suivez les indications suivantes.

Un traitement sans ordonnance

creme hemorroide

Les crèmes comme les pilules, les suppositoires ou encore les onguents soulagent les douleurs et les démangeaisons engendrées par les hémorroïdes. De plus, vous n’avez pas besoin d’une ordonnance pour acheter ce genre de produit à la pharmacie.

La crème est un remède local avec un mode d’emploi très simple. Elle doit être utilisée au maximum 2 à 4 fois par jour et obligatoirement après les selles. Cependant, certaines pommades ont un mode d’emploi spécifique. Ainsi, avant d’utiliser votre produit, lisez bien la notice.

Pour ce faire, il suffit d’étaler directement la crème sur les hémorroïdes afin d’atténuer instantanément la souffrance. Toutefois, l’action immédiate se définit par rapport à la composition de la crème. Pour le traitement des hémorroïdes internes, le produit est accompagné d’un capuchon. Suivez la notice pour savoir comment vous y prendre correctement. Avant d’appliquer la crème sur les hémorroïdes externes, vous devez toujours nettoyer la zone affectée et bien sécher le contour. Au cas où les symptômes perdurent, consultez votre médecin.

La crème pour traiter les hémorroïdes externes

pommade-crème-hemmoroïde Hemapro

La crème de Préparation H est un bon produit qui peut soulager les inflammations des hémorroïdes légères ou modérées. Composée d’alcool cétylique, de benzoate de sodium et d’alcool stéarylique, elle réduit immédiatement les enflures des tissus hémorroïdaux. Elle contient également de la phényléphrine, un vasoconstricteur très puissant, ainsi que de l’huile minérale qui lutte contre les irritations.

Appliquez la crème d’une manière régulière, tous les jours, jusqu’à ce que les douleurs et les brûlures s’apaisent définitivement. Massez délicatement la zone affectée pour que le produit se réparti sur les hémorroïdes.

Sinon, la crème Hemapro est aussi un produit recommandé pour vous débarrasser des incommodités liées aux crises hémorroïdaires. Ce traitement combine uniquement des ingrédients naturels à savoir : eau purifiée, extrait d’Aloe Vera, huile hydrogénée de graine de raisin, extraits de tournesol, extraits d’hamamélis de Virginie, huile de fleur de camomille, menthol, huile de feuille de romarin, extraits de fleur de lavande et d’acétate de tocophérol. Tous ces composants ont la propriété de guérir rapidement les hémorroïdes. De plus, cette crème n’engendre aucun effet secondaire et n’est pas chère par rapport aux autres produits de la même catégorie.

En ce qui concerne son mode d’emploi, étalez le produit sur les hémorroïdes le matin et le soir et après la défécation. Massez délicatement la zone rectale pour que la crème pénètre à l’intérieur de l’anus.Les effets se ressentent immédiatement après l’application.

La crème pour traiter les hémorroïdes internes

Les produits pour traiter les hémorroïdes internes sont plus spécifiques comme le sédorrhoïde, par exemple. Contenant deux éléments hyper actifs : la benzocaïne et l’enoxolone, c‘est une crème anti-inflammatoire quirenferme un effet anesthésique. Elle s’applique 2 à 3 fois par jour sur la région anale. Faites attention, l’usage ne doit pas dépasser une semaine.

SEDORRHOIDE CREME

En ce qui concerne les effets secondaires, le sédorrhoïde provoque une certaine réaction cutanée locale en raison de la présence de l’alcool cétostéarylique dans sa composition.  Ce traitement est strictement interdit au cours de la grossesse et pour les femmes qui allaitent.

Sinon, la crème Titanoréïne est aussi une pommade efficiente pour soulager les hémorroïdes internes. Elle évite la poussée hémorroïdaire grâce à son effet protecteur de la muqueuse contre les diverses agressions mécaniques et chimiques. Comme le produit précédent, elle engendre aussi un effet antalgique et anesthésique. L’usage ne doit pas dépasser 3 applications par jour. Cette crème est contre-indiquée pour les femmes enceintes, mais peut-être employée par les femmes allaitantes.

Poursuivez votre lecture :

Le traitement chirurgical des hémorroïdes L’intervention chirurgicale est une étape obligatoire pour soulager la douleur des hémorroïdes dites « compliquées ». Plusieurs chirurgiens pratiquent toujours l’opération classique, mais cette intervention engendre des douleurs post-opérat...
3 aliments surprenants pour soulager l’hémorroïde Lorsqu’on souffre d’une crise hémorroïdaire, tout ce qu’on souhaite, c’est de l’arrêter au plus vite. Ce ne sont pas les médicaments qui en manquent dans les pharmacies et les parapharmacies. D’ailleurs, c’est souvent la première intention ...
La sodomie et les crises hémorroïdaires Avoir des hémorroïdes peut réduire le nombre et l’intensité de l’acte sexuel chez certains couples. D’autant plus qu’une des causes de ce malaise ne serait autre que la sodomie. Cela peut entraîner des complications amoureuses, surtout si l...
Les huiles essentielles pour soigner ou soulager les hémorroïdes Plusieurs solutions naturelles existent pour soigner les hémorroïdes. Parmi les plus efficaces, nous avons les huiles essentielles (HE). Utilisées correctement, elles peuvent être des armes puissantes contre ce mal aussi gênant que contraig...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 2 commentaires
Oumarou Ousmanou

Je viens d’avoir hemerroide qui n’a pas duré encore avec moi alors dites moi le remède le plus rapide j’ai le mal à l’anus quand je le selle.

Répondre
Francis

Bonjour! J’ai cette maladie depuis deux ans de cela.j’ai utilisé plus traitements naturels mais hélas le mal persiste toujours. J’ai besoin de vos conseils pour me délivrer le plus vite possible de cette maladie qui me fatigue pour nuisant ainsi les études. Puisque chaque je suis très fatigant et surtout j’ai mal au niveau du cou et de la poitrine c’est à dire je nai pas les moyens pour suivre ces traitements.
Les traitement illustrés par le site ne sont pas à ma portée.
Je vous remercie d’avance de bien vouloir me conseiller.

Répondre

Laisser un commentaire :