La technique en 2 étapes pour soulager vos hémorroïdes en 5 minutes montre en main
Si vous souffrez d’hémorroïdes et vous souhaitez les soulager? Sachez que vous pouvez désormais trouver des traitements qui permettent des résultats rapides et durables. L’idée n’est pas de recourir à la chirurgie, mais d’utiliser des produits entièrement naturels qui permettent de venir à bout des douleurs et d’éviter que la maladie n’évolue. Découvrez le tout dans la suite de l’article…
Une technique pour soulager vos hémorroïdes instantanément
Il existe divers traitements d’urgence qui permettent de soulager les hémorroïdes et d’arriver rapidement à bout de la douleur et des gonflements. Pour cela, je vous recommande d’opter pour des produits naturels tels que l’Alun ou le géranium.
Si l’Alun est connu pour ses vertus astringentes, le géranium promet de réelles efficacités, car il se compose d’un taux élevé d’agents tanniques qui participent grandement à réduire les saignements et à limiter les risques d’infections.
On retrouve notamment les deux dans les ingrédients de solutions naturelles qui permettent de réduire les gênes et les maux occasionnés par les hémorroïdes. Idéale pour calmer des douleur lors d’une crise aiguë d’hémorroïdes.
J’ai testé pour vous un remède efficace en 2 étapes simples :
- Versez une dose d’alun dans cinq doses d’eau chaude de manière à ce que la poudre ou les cristaux fondent rapidement. Vous devrez la laisser reposer pendant environ deux heures avant de l’utiliser. Pour une application en interne, je recommande d’introduire un peu du mélange dans un compte-goutte et de le verser dans l’anus tandis que pour une application externe, il vous suffira d’imbiber un coton avec le mélange et de le placer contre le rectum.
- Il existe d’autres techniques qui permettent également de soigner les hémorroïdes comme le fait de s’asseoir sur un pot où l’on aura versé le mélange au préalable et d’y rester pendant cinq minutes. Il se peut que cela tiraille un peu au début, mais la gène du départ laisse rapidement place une sensation d’apaisement des douleurs et de bien-être.
Utilisés deux fois par jour, ces remèdes m’ont permis de soulager mes crises d’hémorroïdes assez rapidement . Il conviendra toutefois de rappeler que l’alun est un élément très concentré, ce qui fait qu’il faudra respecter les dosages au risque d’entrainer des inflammations. Pour sa part, le géranium ne pourra pas être utilisé pour un traitement à long terme, car il risque d’endommager le foie.
Une technique pour la prochaine fois
Pour une solution radicale et définitive, je vous conseille également d’essayer la crème Hemapro qui viendra à bout des douleurs fréquentes. Si vous recherchez une crème efficace, qui permet à la fois de soulager les hémorroïdes et d’avoir une action préventive, alors c’est l’idéal.
Comme elle se compose d’ingrédients naturels, la crème agit sur les inflammations et les saignements en les réduisant. Elle soigne également les tissus lésés, limite les douleurs et évite que la maladie n’évolue. Vous devrez savoir que cette crème 100 % naturelle a notamment été approuvé par la communauté médicale.
L’ayant moi-même testé, je peux vous affirmer que cette solution médicale était une bien meilleure alternative face à la chirurgie ou aux prises de comprimés. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, notamment sur ses avantages et son utilisation, cliquez ici.