Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

4

3 erreurs les plus fréquentes des patients souffrant d’hémorroïdes

Lorsqu’on est atteint d’hémorroïdes, c’est souvent la panique. En effet, ce problème est très gênant et la première chose qui nous vient à l’esprit lorsqu’on apprend qu’on en est victime est de s’en débarrasser au plus vite. Mais attention, la panique peut entrainer de mauvaises réactions, qui au lieu de nous aider à venir à bout de ce désagréable problème, pourraient le faire empirer. Voici donc toutes les informations à avoir en tête concernant les erreurs les plus communes à éviter à tout prix si l’on est atteint d’hémorroïdes.

Se précipiter à la pharmacie

pharmacien

Si vous souffrez d’hémorroïdes, respirez profondément et réfléchissez avant d’entreprendre quoi que ce soit. En effet, instinctivement, la plupart des gens vont courir à la pharmacie et demander un produit dont ils se souviennent vaguement avoir entendu parler. Or, pour obtenir un traitement adéquat, il faut tout d’abord un bon diagnostic. Les pharmaciens vendent souvent tout et n’importe quoi.

Certains produits dont il faut se méfier sont les suppléments alimentaires. Souvent, ils sont vendus en pharmacie sans prescription, or, contiennent généralement des ingrédients transformés et artificiels qui peuvent entrainer de graves effets secondaires. Les crèmes ne sont pas plus recommandables ; tout comme les compléments alimentaires, elles ne soignent souvent pas l’origine du problème et peuvent entrainer d’autres troubles.

Donc si vous pensez que vous êtes atteint d’hémorroïdes, commencez par vous calmer et appelez votre médecin ; surmontez votre gêne et prenez rendez-vous. En effet, seul votre médecin sera capable de diagnostiquer correctement les hémorroïdes, de les différencier par exemple de fissures anales, et de vous prescrire le traitement adéquat.

Se retenir

Une autre erreur extrêmement commune est de se retenir lorsqu’on a envie d’aller à selles. En effet, le souvenir de la dernière fois peut être très douloureux et il est probable que vous n’ayez pas du tout envie de revivre la même expérience. Cependant, si vous décidez de vous retenir, cela ne vous provoquera qu’un soulagement temporaire et risque au contraire de vous infliger de plus graves souffrances par la suite.

En effet, si l’on sait que les hémorroïdes sont causées par un excès de pression au niveau des veines situées dans le rectum et au niveau de l’anus ; on comprend très vite pourquoi se retenir n’est pas du tout une bonne réaction. Si l’on opte pour cette solution, la seule chose qu’on va réussir à obtenir est de souffrir de constipation.

Or la constipation est directement liée à l’apparition des hémorroïdes, étant donné qu’elle augmente la pression sur les veines hémorroïdaires au moment du passage à selles. Donc, même si ça fait mal, ne vous retenez pas quand vous sentez que vous devez aller aux toilettes, si la douleur est vraiment trop insupportable, prenez des bains de siège ou appliquez des produits calmants après votre passage à selles.

Croire que les médicaments tous seuls sont la solution

Finalement, une dernière erreur très fréquente chez les patients atteints d’hémorroïdes est de croire que s’ils subissent une opération chirurgicale ou que s’ils prennent les médicaments qu’on leur a prescrit, tout sera arrangé. Or, s’il est vrai que ces traitements peuvent soulager le problème immédiat, il ne s’agit que d’une solution à court terme.

En effet pour éradiquer les hémorroïdes et éviter qu’elles ne reviennent, il faut d’abord et avant tout réviser son alimentation. Les hémorroïdes sont souvent dues au manque de consommation de produits riches en fibres mais également à l’excès de consommation de boissons à base de caféine et alcooliques. Donc pour venir à bout des hémorroïdes, faites attention à ce que vous mangez !

Utilisez une méthode testée & approuvée

Guide Hémoroide Guide contre les hémoroides

Oui, ça existe. Des milliers de personnes ont souffert d’hémorroïdes avant vous et sont arrivées à s’en débarrasser. Entre autre, grâce à cette méthode complète et naturelle.

Poursuivez votre lecture :

La différence entre fissure anale et hémorroïde Affection très courante, la fissure anale est une petite coupure de la peau au niveau de l’anus. Elle engendre une douleur très désagréable pendant ou après la défécation. Les hémorroïdes, par contre, sont une sorte de gonflement des vaisse...
Cure thermale et hémorroïdes : ce qu’il faut savoir ! Vous avez beau essayé tous les traitements pour soulager votre hémorroïde, mais vous n’êtes pas encore tout à fait guérit. La cure thermale peut être un excellent moyen d’apaiser une crise.En effet, l’eau thermale est une eau à part qui...
Comment faire face aux problèmes d’hémorroïde pendant la grossesse ?... Quand on parle de grossesse, on aborde rarement les problèmes d’hémorroïde, on parle surtout de la lourdeur des jambes, de l’insomnie et des troubles hormonaux. Or, les femmes enceintes sont particulièrement sensibles aux troubles veineux p...
Existent-ils des risques à soulager les hémorroides avec des plantes ?... Le nombre de personnes sujettes aux hémorroïdes ne cesse de croitre de jour en jour. Pourtant, plus de 40 % refusent de consulter un spécialiste pour analyser leur cas personnel pour des raisons qui varient d’un patient à un autre. La plupa...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 4 commentaires
karim Tunisie

J’ai eu des hémorroïdes et j’ai réussit à m’en débarrasser.

Tout d’abord j’ai été voir un spécialiste qui m’a donnait un traitement de 3 semaines (Bains de siège,comprimés et crème) cependant en parallèle j’ai repris une activité physique,et j’ai aussi changé ma façon de “manger” en ajoutant plus de salades,en diminuant les épices et aussi grâce à Sophie,j’ai essayer le vinaigre de cidre en mettant une goutte sur du coton et ensuite faire comme des “massages” 1 fois par jour (le soir) pendant 5 Minutes en appuyant dessus doucement comme si vous voulez la refaire entrer à l’intérieur pour qu’elle disparaisse ensuite lavé avec de l’eau et sécher (alors je ne sais pas si cela est une coïncidence vu que je prenais aussi le traitement que m’a donnait le spécialiste ) mais au bout de 10 jours voir 2 semaines maximum mon hémorroïde a complètement disparue!

Actuellement je fais toujours attention à ce que je mange (il m’arrive de prendre l’apéro) ce qui est important c’est de ne pas aller dans l’excès,faire du sport (marche pendant 1/2 heure et des étirements avec des exercices (abdos, abdos fessier, pompes, etc) et faire un bon étirement avant de rentrer chez soi.
Donc à tout cassé cela m’a pris Maximum 1 mois/2 pour me débarrasser de mon hémorroïde. Il faut être patient et garder espoir sachant qu’on est pas tous pareils…

Maintenant en allant au selles je fais attention de ne pas trop pousser,et surtout d’avoir des selles “molles” pour ne plus avoir de problèmes d’hémorroïdes pour cela manger salades,grillades (pas trop épicés) beaucoup de “cheurba” (bouillons) jus d’orange,fruits comme pommes,poires,oranges…

Bonne chance à vous tous!
Encore merci Sophie pour vos conseils et j’espère que les miens serviront aussi 😉
Ciao!

Répondre
    bouya koulet paschelvi

    c’est une vérité réfutable pour tous ces qui en souffre de cette maladie et en lisant l’article sa donne l’impression que nous même parfois nus même on est les causes causante de nos maladie par manque de connaissance .

    Répondre
rachid

merci pour vos conseils Sophie , je partage aussi l ‘avis de Karim
changer les habitudes alimentaires et faire des exercices sportifs , eviter la position assise
prolongee
bonne chance

Répondre
Rasamoelina Haja Tiana

Bonjour ,je suis atteint d une hemorroide externe depuis le 13 juillet 2014,qaund je vais au selles y a tojours de saignement en plus ,il y a une douleur persistante au niveau des anus , jai deja mange du daflon 40comprimes et autre du cyclo 3 fort ampoule buvable 30tube ,mais sans effets jusqu a maintenant ,que dois je faire

Répondre

Laisser un commentaire :