Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

Médicament hémorroïdes : la solution Hemapro

Quand vous souffrez d’hémorroïdes, vous êtes constamment à la recherche de ce « traitement miracle » qui fera que ces hémorroïdes ne seront que de mauvais souvenirs. Ici, on ne vous propose pas de miracles, mais on vous propose une solution pratique qui a fait ses preuves et qui a convaincu beaucoup d’utilisateurs : la solution Hemapro

Pourquoi choisir la solution Hemapro ?

h58

La nouvelle tendance en médecine, c’est de se tourner vers les remèdes naturels. Révolu le temps où on vous prescrit des antibiotiques à tout bout de champs, fini les prescriptions avec des centaines de médicaments avec une composition chimique très longue et très complexe pour soigner le moindre petit rhume. Les médecins et les chercheurs ont compris qu’il fallait mieux faire confiance à la nature pour soigner ce dont nous souffrons.

Si vous visitez un médecin pour un simple rhume aujourd’hui, il y a de fortes chances que vous sortiez sans avoir de prescriptions, si ce n’est son conseil de prendre une bonne tisane ou une tasse de thé chaud. Vous remarquerez aussi qu’il y a de plus en plus de médicaments sur le marché qui ont une composition « naturelle », c’est-à-dire qui se composent d’extraits de plantes plutôt que de molécules produites en laboratoire.

Il en est de même pour soigner les hémorroïdes. C’est un problème qui nécessite une prévention en premier lieu, et un petit coup de pouce pour guérir quand il se déclenche (car de toute façon, il aura tendance à guérir tout seul si vous en prenez bien soin). Alors, inutile de doper nos corps de produits chimiques toute notre vie pour prévenir cette maladie ou l’aider à guérir, le mieux est d’essayer quelque chose de naturel.

Et c’est justement la solution que propose Hemapro, laisser la nature faire le travail, autrement dit, prendre des médicaments faits d’ingrédients naturels et d’extraits de plantes pour faire aussi bien la prévention que la guérison de la maladie. Les médicaments Hemapro sont de deux formes : une crème qui s’applique localement et des pilules à prendre tous les jours pour prévenir la maladie.

Découvrez la crème qui soulage instantanément vos démangeaisons

La crème Hemapro… une application locale

h30

Composition :

La crème Hemapro contient 5 composés, tous de nature végétale :

Lagactif : C’est l’ingrédient principal de la crème. C’est un ingrédient exclusif qui se compose de verge d’or, de citron et de fragon. Il a pour effet de calmer, de réduire l’œdème et de stimuler la circulation sanguine.

Extrait d’Arnica : C’est une plante médicinale qui pousse dans les régions de moyenne montagne utilisée en traumatologie, en rhumatologie, en dermatologie et en phlébologie pour traiter les troubles veineux et les inflammations.

D-Pentanol qui permet de stimuler la régénération de la peau et améliore son hydratation.

Eau de Hamamélis : Le hamamélis est un arbuste utilisé souvent en phytothérapie pour traiter les problèmes de circulation sanguine. Il a un effet astringent qui améliore le processus de cicatrisation de la peau.

Extrait de romarin : C’est un arbuste qui pousse dans les climats tempérés et que certains ont l’habitude de boire en infusion mais qui, appliqué localement, donne des effets veinotiques et veino-protecteurs mais aussi comme anti-inflammatoire.

Mode d’emploi :

Il s’agit d’une crème sous forme de baume qu’il faut appliquer sur la peau une fois par jour.

Mode d’action :

La crème Hemapro agit en hydratant la zone sur laquelle elle est appliquée, elle la rafraîchit et donne aussi un effet astringent, ce qui vous aide à améliorer les vaisseaux sanguins et à restaurer la peau. En pleine crise hémorroïdaire, la crème Hemapro vous aide à camer la crise grâce à ses effets anti-inflammatoires et cicatrisants. En dehors des crises, elle vous aide à maintenir votre zone anale en bonne santé.

Effets secondaires :

Comme c’est une crème à base de plantes médicinales, elle ne présente pratiquement aucun effet secondaire, à moins que vous soyez allergique à l’un de ses composants. Lisez donc bien la liste des ingrédients pour trouver si vous y êtes allergique.

h112

De plus, la crème Hemapro n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes ou pour les personnes qui souffrent de problèmes de tension, de foie, de cœur, de diabète ou qui suivent une médication psychiatrique. En cas de doute, consultez votre médecin.

Je vous recommande personnellement cette pommade

Les pilules Hemapro… un traitement en profondeur

h31

Composition :

Comme la pommade, les pilules Hemapro ne contiennent que des composants naturels. Les plus importants, en plus des fibres, étant :

Le calcium qui a pour effet d’améliorer les enzymes digestives et qui est utilisé pour contrôler le niveau de magnésium et de potassium dans le sang, contribuant ainsi à réguler la pression artérielle.

Le plantago ovata qui est une plante médicinale originaire d’inde qui a des propriétés laxatives et régulatrices du transit intestinal. Elle a aussi un effet anti-inflammatoire sur la muqueuse digestive.

L’extrait de graine de blé qui a des effets hydratants et anti-inflammatoires, contribuant à bon fonctionnement de certaines enzymes impliquées dans différentes étapes de la digestion.

La L-arginine qui est impliquée dans plusieurs activités des glandes endocrines, apportant vitamines et minéraux.

Mode d’emploi :

Prenez deux comprimés par jour, un après le petit déjeuner et l’autre dans l’après midi, avec un grand verre d’eau, pendant une période de six mois (période de traitement conseillée).

Mode d’action :

Les pilules Hemapro ont un effet préventif et un effet curatif sur les hémorroïdes.

Elles préviennent leur apparition principalement en améliorant la fonction du système digestif et le transit intestinal puisque non seulement elles contiennent des fibres qui devraient faciliter le transit alimentaire, mais en plus elles contiennent l’extrait de graines de blé, et l’arginine qui améliorent la fonction des enzymes impliquées dans la digestion.

De plus, elles ont un effet anti-inflammatoire et cicatrisant, ce qui est efficace pour traiter une crise hémorroïdaire.

Effets secondaires :

h117Encore une fois, les ingrédients qu’elles contiennent sont naturels, ces pilules ne devraient donc avoir aucun effet secondaire, à moins que vous soyez allergique à l’un de leurs composants.

Elles ne sont toutefois pas recommandées pour les femmes enceintes ou allaitantes ou pour les personnes souffrant de problèmes de tension, de foie, de glaucome ou qui prennent des antidépresseurs ou des médicaments similaires. Consultez un médecin si vous avez des doutes.

Le traitement Hemapro… une combinaison efficace !

h32

 

Pour avoir un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser à la fois la crème et les pilules Hemapro qui vous permettront d’oublier définitivement ce petit désagrément.

De plus, si vous commandez dès aujourd’hui le traitement complet, c’est-à-dire les pilules et la crème, Hemapro vous offre un guide hémorroïdes gratuit qui devrait vous aider à vous porter encore mieux dans la vie de tous les jours.

Hemapro : une solution médicamenteuse qui agit vite et bien

fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire :