Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

Le zinc : un remède pour guérir les hémorroïdes

L’origine la plus fréquente des hémorroïdes est la constipation. Pour guérir rapidement sans passer par la chirurgie, pourquoi ne pas changer vos habitudes alimentaires ? Cela facilite la digestion et permet aux selles d’être plus molles. Par contre, si vous êtes déjà victime de ce malaise, il existe une façon rapide pour soigner les hémorroïdes en 48 heures ou moins. Il s’agit d’adopter un traitement naturel efficace à base d’oxyde de zinc.

L’oxyde de zinc et l’hémorroïde

La meilleure solution pour éradiquer les sensations douloureuses des hémorroïdes est l’utilisation d’une pommade miraculeuse à base d’oxyde de zinc. En effet, cet élément est un composé chimique insoluble dans l’eau, mais il est soluble dans l’acide et l’alcaline. L’application de cette pommade dans la zone affectée permet de réduire les démangeaisons. Ce produit forme une sorte de barrière sur les veines qui se dilatent.

En d’autres termes, l’oxyde de zinc protège efficacement la peau contre les irritations et inflammations. Il diminue les sensations de brûlure à l’intérieur du rectum ainsi que les douleurs au niveau des fissures anales. Il favorise lentement la cicatrisation d’une plaie. Les médicaments à base de ce composé chimique peuvent interagir avec d’autres traitements. Ils détruisent la capacité des tétracyclines ou des fluoroguinolones.

Comment utiliser la pommade d’oxyde de zinc ?

Avant toute chose, il faut se laver les mains avec du savon. Nettoyez ensuite la zone anale avant d’appliquer la pommade d’oxyde de zinc. À l’aide d’un coton en forme de boule, répartissez la crème en appliquant uniformément sur la région affectée. Une fois terminée, désinfectez vos mains en les lavant encore une fois. Il faut en effet éviter tout contact du médicament avec les yeux, le nez et la bouche.

Pommade oxyde de zinc

Si vous avez les veines qui se dilatent et s’agrandissent, mieux vaut consulter un médecin avant l’application. De même pour les femmes enceintes et allaitantes. En ce qui concerne les effets secondaires, les personnes qui sont allergiques aux composants ne peuvent pas utiliser ce genre de produit. Parfois, la pommade d’oxyde de zinc provoque des irritations de la peau, des gonflements, des étourdissements et de la dyspnée.

Consommer des produits naturels

La quantité minimale habituelle de zinc qu’un homme doit consommer est de 11 mg, les femmes environ 8 mg et celles qui sont enceintes ou allaitantes jusqu’à 12 mg. Une carence peut provoquer une altération de la peau et des tissus, sans oublier la formation des ulcères, furoncles et bien évidemment des hémorroïdes.

Vous retrouverez facilement du zinc dans les haricots germés, les produits laitiers, les pains au levain et les noix de cajou. Vous pouvez aussi prendre des compléments alimentaires à base de zinc. En complément, vous devez au moins boire quotidiennement 18 verres d’eau, soit environ 1 litre et demi d’eau par jour. Cette nouvelle habitude permet de ramollir l’état des selles. Par conséquent, vous n’aurez plus à forcer ces dernières de sortir.

Des aliments riches en zinc

Des aliments riches en zinc

Consommez également des aliments riches en fibres comme les céréales, les graines de lin, les pommes, les fraises, les bleuets, et sans oublier les autres légumes verts. Pour régénérer votre organisme, les smoothies variés sont très efficaces. Intégrez dans votre régime, des aliments à base d’oméga-3. Ce sont de bonnes graisses qui aident à lubrifier les intestins. Ce genre d’élément se retrouve dans les poissons gras comme le maquereau ou encore le saumon. Ils soulagent également la tension.

Les boissons probiotiques sont aussi tolérées. Les bactéries remplissent les minuscules larmes des intestins. Cela permet de maintenir la forme de cet organe et de rester en bonne santé. Ce type de breuvage allège également les inflammations intestinales causées par l’IBS. Grâce à ces petits changements réguliers, vous pourrez éviter les crises hémorroïdaires et échapper à la chirurgie.

Poursuivez votre lecture :

La différence entre fissure anale et hémorroïde Affection très courante, la fissure anale est une petite coupure de la peau au niveau de l’anus. Elle engendre une douleur très désagréable pendant ou après la défécation. Les hémorroïdes, par contre, sont une sorte de gonflement des vaisse...
5 raisons pour lesquelles vous devez souscrire une mutuelle santé Lorsqu’on est couvert par la sécurité sociale, l’idée de prendre une mutuelle complémentaire semble souvent quelque peu inutile. Cependant, détrompez-vous, il s’agit d’un choix tout à fait fondamental pour tout individu. Il vous permettra n...
Est-il risqué d’utiliser une crème anti-hémorroïde sur ses cerne... Les cernes se matérialisent sous la forme de cercles de couleur bleu noir sous les yeux, généralement associés à la fatigue. Altérant l’harmonie et la jeunesse du visage, les personnes concernées voudraient s’en débarrasser à tout prix....
10 mythes sur les hémorroïdes La réticence à parler ouvertement des hémorroïdes a entrainé une augmentation des mythes quant à leur traitement. Si vous voulez savoir comment vous débarrasser des hémorroïdes, alors il vous faut faire la différence entre les faits et le...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire :