Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

5

Suivez ces conseils pour lutter contre les hémorroïdes

Si vous avez la malchance de souffrir d’hémorroïdes et que vous ne savez pas comment les traiter, poursuivez la lecture de cet article. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour gérer ce problème de la meilleure manière possible.

Même si les hémorroïdes constituent un trouble plus que probable, il est conseillé d’en parler à son médecin pour qu’il confirme le diagnostic. La présence de sang dans les selles peut en effet également constituer un indice d’un problème plus grave, il pourrait en effet s’agir d’un cancer rectal. Vous serez plus tranquille lorsque vous connaitrez la cause exacte du problème. Lorsque vous saurez ce dont vous souffrez, vous pourrez également commencer à traiter le problème de manière adéquate.

Utilisez de la glace pour soulager la douleur causée par les hémorroïdes. Celles-ci peuvent en effet s’avérer extrêmement douloureuses. La glace permet de réduire tant la douleur que le gonflement. Pour obtenir des résultats encore meilleurs, alternez le froid et le chaud. Vous pourrez en effet soulager d’autant plus les hémorroïdes avec des bains chauds en alternance avec les glaçons.

glacons

Afin d’éviter d’empirer la situation si vous souffrez d’hémorroïdes, évitez de porter de lourdes charges. En effet, tout mouvement ou position qui génère une augmentation de la pression au niveau des veines hémorroïdaires peut augmenter le malaise et créer des gonflements supplémentaires.

Même s’il existe de nombreux médicaments pour traiter les hémorroïdes, sachez que certains remèdes maison constituent une excellente option pour soulager la douleur. Prenez un bain de siège chaud durant 15 minutes, celui-ci sera particulièrement efficace après avoir été à selles. Même si votre envie de gratter vos hémorroïdes enflées peut sembler irrésistible, évitez de le faire, car vous pourriez sérieusement empirer les choses. Si vous voulez vous soulager, trempez des compresses de coton dans de l’hamamélis et placez-les sur vos hémorroïdes. Essayez de manger beaucoup de fibres et buvez suffisamment d’eau chaque jour. Cela vous permettra de ne pas exercer de trop forte pression au moment d’aller à selles.

utiliser un bain de siege

Aussi ridicule que cela puisse paraître, un coussin portable peut vous aider à supporter la douleur causée par les hémorroïdes. Vous vous sentirez peut-être mal à l’aise au moment de l’utiliser au travail, mais lorsque vous êtes chez vous ou en voiture, utilisez-le, il vous aidera à faire diminuer considérablement la douleur.
Vous pouvez faire rentrer des hémorroïdes externes à l’intérieur de l’anus avec vos doigts. Cela peut cependant être une mauvaise idée pour ceux qui auraient du mal à se l’imaginer ou pour ceux qui souffrent de troubles sévères ; ce truc marche dans certains cas, lorsque l’on le pratique avec précaution. La cavité rectale constitue une sorte de tiroir de protection pour les hémorroïdes, elles sont en effet moins susceptibles d’être endommagées à l’intérieur de l’anus.

Attendre longtemps aux toilettes lorsqu’on doit aller à selles, peut empirer les hémorroïdes. Dans cette position, vos hémorroïdes sont mises sous pression et peuvent dès lors guérir moins facilement. N’allez aux toilettes que lorsque vous savez que vous devez vraiment y aller.

La grande quantité de fibres contenue dans le pain complet peut constituer un complément idéal à ajouter à votre alimentation pour réduire les hémorroïdes. Cela peut également réduire l’irritation et la rougeur de la peau. La prochaine fois que vous vous préparerez un sandwich, évitez le pain blanc et choisissez plutôt le pain complet.

un pain complet

Buvez suffisamment d’eau si vous avez des problèmes hémorroïdaires. Vos selles seront plus molles si vous êtes correctement hydraté. La caféine et la consommation d’alcool devront également être limitées.

boire eau

S’accroupir plutôt que s’asseoir au moment d’aller à selles vous permettra non seulement de vous faciliter la tâche, mais aussi d’éviter la recrudescence d’hémorroïdes. Cela peut être étrange au début, mais vous vous habituerez et vous vous rendrez compte que vous aurez moins mal.

Vous pouvez utiliser des articles que vous avez chez vous pour soulager les symptômes hémorroïdaires. Un bon remède maison est d’utiliser un bloc de glaçons. Appliquer la glace permettra de soulager les douleurs et la sensibilité liées à ce type de problèmes. Les blocs de glaçons sont utiles pour réduire le gonflement causé par les hémorroïdes.

Un bon truc pour lutter contre les hémorroïdes est de vous assurer que vous consommez le plus de fibres possible. Prenez cela en compte si vous voulez être sûr que vos selles auront la bonne texture ; les fibres permettent d’obtenir ce résultat et, par ailleurs elles vous assureront de consommer tous les nutriments dont vous avez besoin. Il existe des compléments alimentaires à base de fibres que vous pourrez facilement vous procurer, c’est notamment le cas des graines de lin.

fibres alimentaires

Faire un lavement peut aider à traiter les hémorroïdes. La première étape sera d’ajouter deux gousses d’ail à 1/2litre d’eau bouillante. Laissez ensuite infuser durant 30 minutes. Lorsque l’eau sera à température ambiante, vous pourrez l’appliquer sur la zone touchée ; utilisez ce lavement tous les jours.

Vous possédez à présent les informations de base à propos des hémorroïdes. Allez de l’avant et élaborez un plan qui vous permettra de les éviter à l’avenir. Rajoutez de nouvelles idées à l’information que vous avez entre les mains et utilisez-la pour soulager votre douloureux problème.

Poursuivez votre lecture :

8 façons de se débarrasser des hémorroïdes pendant la grossesse Se débarrasser des hémorroïdes est un problème majeur pour les femmes enceintes vu que 10% des femmes enceintes en souffrent. Dans la plupart des cas, les hémorroïdes apparaissent durant le troisième trimestre de grossesse.Cependant, ce...
Le bicarbonate de soude pour soulager les hémorroïdes externes Nos grand-mères ont toujours su régler la majeure partie des problèmes de santé avec des produits qu’on trouve surtout en cuisine. Vu qu’elles passaient la plupart de leur temps entre les fourneaux et à faire le ménage, les produits ménager...
Que faut-il manger en cas d’hémorroïdes ? Ce qu’on mange défini notre santé et bien qu’il faut manger sain tous les jours, quand on souffre de crises hémorroïdaires, il faut doubler de vigilance et faire plus attention à ce que l’on met dans nos assiettes. Déjà que la nou...
Des exercices utiles pour éviter et gérer les hémorroïdes Les exercices de Kegel ont été développés dans les années 40 par le Docteur Arnold Kegel dans le but de renforcer les muscles situés au niveau du plancher pelvien, c’est-à-dire la vessie, l’intestin pour les hommes et le vagin pour les femm...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 5 commentaires
Razafimaharo

Je trouve que tous ces conseils m’ont beaucoup aide. Je souffre depuis 6 semaines. Mais j’ai ajoute ca fait maintenat 3 jour du pierre d’allun et j’ai la sensation que le volume de l’hemorroide diminue, mais par contre l’hemorroide interne me fait encore mal et j’ai du sang dans les selles
Merci

Répondre
MBUTA MADILU Yves

suis très content de vos conseils, d’une façon générale vous avez des meilleurs remèdes contre l’hémorroïde.
plein succès madame, moi j’ai une petite masse à la sortie de l’anus comment retourner cela à l’intérieur.Merci

Répondre
Bwana

merci pour tes conseils très pertinents je suis guéri des douleurs des hémorroïdes grâce a tes quelques mots.
encore un grand merci Sophie

Répondre
ARNAUD

J’ai fait disparaitre une hémoroide grosse comme une olive à coup de vitamine C.
Un cachet matin et midi de Bicirkan à base de houx et surtout ayant 1 gramme
de vitamine C dans chaque cachet pendant 15 jours.
J’ai été bluffé.
Depuis j’ai mis mon épouse sous vitamine C pour ses varices aux jambes et c’est assez
spectaculaire.
Merci pour tous vos bons conseils mais insister svp sur la vitamine C. C’est simple efficace et pas cher.
Et en plus cela donne des résultats étonnant.
salutations
D.ARNAUD

Répondre
assemian

Je suis fière de vous pour tout ce que vous faites pour nous, car mes hemoroides on a peine débutées et je crois ces traitements me guérirons rapidement.

Répondre

Laisser un commentaire :