Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

3 aliments surprenants pour soulager l’hémorroïde

Lorsqu’on souffre d’une crise hémorroïdaire, tout ce qu’on souhaite, c’est de l’arrêter au plus vite. Ce ne sont pas les médicaments qui en manquent dans les pharmacies et les parapharmacies. D’ailleurs, c’est souvent la première intention qui nous vient en tête. Ceux qui sont adeptes de la médecine traditionnelle vont opter pour les plantes et les méthodes naturelles. Chacun sa façon de procéder. A l’instar des tisanes et des traitements par voie orale préconisés contre l’hémorroïde, il s’avère que certains aliments agissent efficacement contre ces douleurs.

Rappelons que les hémorroïdes résultent de la dilatation anormale des veines situées au niveau de la région anale. Selon leur localisation, ils peuvent être internes ou externes. Dans les deux cas, le sujet souffre atrocement lors d’une crise. Il est à noter que l’hémorroïde se soigne à partir des aliments que vous consommez. Nous avons sélectionné, les trois aliments phares pour les prévenir. Autrement dit, un régime alimentaire adapté est en mesure de traiter vos problèmes hémorroïdaires.

Le son de blé

En premier lieu, il y a le son de blé. En effet, le son est un excellent allié pour combattre les douleurs causées par une crise hémorroïdaire, dont le son de blé, le son d’avoine, etc. Tout simplement parce que ces aliments sont riches en fibres. Or, la constipation est l’un des éléments déclencheurs de l’irritation de ces veines.

Le son de blé permet ainsi de lutter contre la constipation et de se débarrasser de ces douleurs handicapantes. Pour optimiser son effet, il est conseillé de boire beaucoup d’eau afin de s’hydrater régulièrement, soit, 2 litres d’eau par jour.

Le thé vert

Ensuite, il y a le thé vert. Ce dernier agit à peu près de la même façon que l’aliment précédent du fait qu’il favorise la digestion des aliments pour éviter une éventuelle constipation. Le thé vert est un remède miracle qui soigne un grand nombre de maladies, dont les maladies hémorroïdaires.

Il est surtout reconnu pour ses propriétés antioxydantes. En outre, son effet astringent a pour vocation de resserrer les tissus au niveau de l’anus pour minimiser les dilatations. Toutefois, vous devez avoir l’avis d’un médecin avant de l’appliquer sur la zone concernée. Dans ce cas, le thé vert est représenté sous forme de sachets refroidis.

L’huile d’olive

Le troisième aliment pour calmer l’hémorroïde est l’huile d’olive. Un aliment santé qui nous veut du bien, et pas seulement que sur les hémorroïdes. L’huile d’olive possède des vertus anti-inflammatoires qui apaisent la douleur et soignent l’hémorroïde.

 

En tant qu’aliment, elle est à prendre par voie orale bien qu’il est possible de l’utiliser sous forme de cataplasme. Cependant, il vaut mieux avoir l’accord d’un médecin avant de s’atteler à cette besogne. Il pourra vous indiquer si cette méthode correspond à votre cas ou pas.

Pour résumer, l’hémorroïde peut se soigner grâce à une alimentation soignée que l’on peut prendre au quotidien. Le blé est fortement usité dans nos aliments de base tandis que l’huile d’olive s’apprête bien aux salaisons de vos salades. Sinon, pour le thé vert, il sera le petit plus qui va compléter votre régime alimentaire et les hémorroïdes ne seront plus que de vieux cauchemars.

Poursuivez votre lecture :

Quels spécialistes consulter pour ses hémorroïdes ? Quand on découvre la présence d’hémorroïdes, on est souvent déstabilisé et on ne sait plus à qui s’adresser. Les circonstances de découverte peuvent différer d’une personne à une autre. Si certaines personnes prennent la peine de se toucher...
Comment faire face aux problèmes d’hémorroïde pendant la grossesse ?... Quand on parle de grossesse, on aborde rarement les problèmes d’hémorroïde, on parle surtout de la lourdeur des jambes, de l’insomnie et des troubles hormonaux. Or, les femmes enceintes sont particulièrement sensibles aux troubles veineux p...
Les différents types et les manifestations des crises hémorroïdaires... Les premiers symptômes de l’hémorroïde sont tout à fait reconnaissables. Au début, les démangeaisons se manifestent à côté de la zone anale. Ensuite, ce malaise est souvent accompagné de saignements et d’un inconfort pas possible, particuli...
Les médicaments efficaces contre les hémorroïdes Souvent très douloureuses, les hémorroïdes ressemblent à des varices, mais qui se situent tout près de l’anus. Avant de soigner efficacement ce problème fréquent chez les adultes, il faut comprendre le degré ainsi que le type de dilatation ...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire :