Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

Les médicaments efficaces contre les hémorroïdes

Souvent très douloureuses, les hémorroïdes ressemblent à des varices, mais qui se situent tout près de l’anus. Avant de soigner efficacement ce problème fréquent chez les adultes, il faut comprendre le degré ainsi que le type de dilatation dont il s’agit. Sachez qu’il y a deux types d’hémorroïdes : soit elles se manifestent à l’intérieur, soit à l’intérieur de l’anus. Voyez ci-dessous les réflexes à adopter, en cas de dilatation intense des veines qui entraine des douleurs insupportables.

Les précautions de base à suivre

Les hémorroïdes se manifestent lorsqu’il y a une inflammation ou une congestion accidentelle au niveau des veines de l’anus. En générale, elles ne sont pas vraiment graves et restent le plus souvent bégnines. Mais, pour éviter les complications, mieux vaut être prudent et suivre quelques indications complémentaires.

Premièrement, veillez toujours à garder la région anale bien propre. Pour cela, prenez une douche quotidiennement. Evitez les papiers hygiéniques parfumés, préférez plutôt les serviettes humides pour se nettoyer après être allé aux toilettes. Portez des sous-vêtements en coton, car les autres tissus empêchent l’évacuation de l’humidité.

Par ailleurs pour éviter la catastrophe, équilibrez votre alimentation. Consommez des produits riches en fibres tels que les céréales, les pains complets, et sans oublier les légumes et fruits. Buvez beaucoup d’eau en évitant, si possible les boissons alcooliques et à base de caféine. La consommation d’aliments trop épicés (moutarde, piment…) favorise aussi l’apparition des hémorroïdes.

Les traitements anti-douleurs

Plus les veines dilatées se trouvent dans une région sensible, plus le malaise sera intense, car les fibres nerveuses sensitives seront touchées par la douleur. La pression des veines augmente surtout quand vous soulevez des objets trop lourds. C’est souvent le cas des hémorroïdes externes. L’autre facette de cette congestion se localise dans la partie inférieure du rectum. Au quatrième degré, elle peut devenir très grave. Seul un examen colorectal pourra définir les soins appropriés.

Gel d’aloes

Les traitements anti-douleurs se présentent sous forme de gélules. L’ibuprofène et le paracétamol sont des médicaments efficaces anti-inflammatoires, contrairement à l’aspirine qui aggrave les saignements. Seuls les antalgiques par voie orale sont immédiatement efficaces. Pour avoir des résultats rapides, respectez bien les doses indiquées par le médecin. Parfois, des laxatifs accompagnent ce genre de traitement. Vous pouvez également utiliser des soins apaisants locaux comme le gel d’aloès (Aloe vera) pour soulager la douleur.

Qu’est-ce que les veinotoniques ?

Selon les statistiques, un adulte sur deux âgés de 50 ans ou plus est victime de cette congestion atroce. Les veinotoniques appelés aussi « phlébotrones » ou « phlébotoniques » sont des soins qui permettent d’améliorer la circulation sanguine au niveau des veines. Ce type de médicaments est très dosé et uniquement administré par voie orale.

En cas d’hémorroïdes internes, ce traitement pourra alléger la douleur ressentie par le patient.  De même, en cas d’apparition des thromboses. Pour vous orienter, vous pouvez acheter : le Ginkor ou encore le Daflon. Mais, ces antidotes ne sont utilisés que pendant quelques jours étant donné leur forte dose.  Sachez en effet qu’ils sont élaborés avec du diosmine, de la vitamine B et de plantes actives (marron d’Inde).

Poursuivez votre lecture :

3 aliments surprenants pour soulager l’hémorroïde Lorsqu’on souffre d’une crise hémorroïdaire, tout ce qu’on souhaite, c’est de l’arrêter au plus vite. Ce ne sont pas les médicaments qui en manquent dans les pharmacies et les parapharmacies. D’ailleurs, c’est souvent la première intention ...
Comment faire face aux problèmes d’hémorroïde pendant la grossesse ?... Quand on parle de grossesse, on aborde rarement les problèmes d’hémorroïde, on parle surtout de la lourdeur des jambes, de l’insomnie et des troubles hormonaux. Or, les femmes enceintes sont particulièrement sensibles aux troubles veineux p...
Les meilleures astuces anti-hémorroïdes Il est parfois difficile de stopper la douleur causée par une hémorroïde. Avec les dilatations internes des veines hémorroïdaires, le patient se trouve dans l’incapacité d’exécuter certains mouvements d’où l’importance de calmer au plus vit...
Hémorroïdes blanc, rouge, violet ou bleu : quelle signification ? Attention! Cet article contient des images qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes! Rares sont les personnes qui prennent la peine d’observer leurs anus. En effet, cette partie de l’anatomie humaine ayant été pendant long...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire :