Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

1

Utilisez ces conseils pour soulager les hémorroïdes

conseils hemorroides

Les traitements maisons pour lutter contre les hémorroïdes sont facilement accessibles et multiples. Vous pouvez ainsi avoir recours entre autres aux crèmes à application locale, aux lingettes spéciales pour hémorroïdes et aux bains de sièges chauds. La prévention des hémorroïdes peut consister en la réalisation d’actes aussi simples que manger plus de fibres, boire plus d’eau et prendre des produits pour ramollir les selles, si cela s’avère nécessaire. Poursuivez la lecture de cet article et vous trouverez de nombreux trucs qui vous permettront de lutter et de vaincre ce problème.

L’huile d’olive est un traitement maison très efficace pour lutter contre les hémorroïdes. Cela semble difficile à croire mais l’huile d’olive réduit significativement les gonflements et soulage les démangeaisons causées par les hémorroïdes. Sachez cependant que ce traitement ne fonctionne que pour les hémorroïdes externes. Ne l’utilisez surtout pas pour traiter des hémorroïdes internes.

fibres

Essayez d’adopter une diète riche en fibres, vous trouverez des fibres dans divers aliments, notamment dans les pâtes, les flocons d’avoine et les pains qui contiennent des grains complets. Les fibres permettent de détendre les intestins ce qui diminue la pression qui est généralement à l’origine des hémorroïdes.

Afin de lutter contre les hémorroïdes, il est également recommandé d’éviter de rester assis trop longtemps aux toilettes, cela cause en effet une forte tension sur les hémorroïdes, ce qui peut aggraver le problème et ralentir le processus de guérison. Même si cela semble évident, assurez vous de ne vous rendre aux toilettes que lorsque vous êtes réellement « prêt ».

Vous pouvez également consommer des compléments alimentaires à base de fibres si vous n’en consommez pas suffisamment dans votre alimentation habituelle. Les suppléments alimentaires sont disponibles sous forme de poudres faciles à mélanger avec du jus ou de l’eau. Vous les trouverez en vente libre dans toutes les pharmacies. Il est conseillé de les consommer tous les matins pour éviter l’apparition d’hémorroïdes.

De manière occasionnelle, vous pouvez aussi utiliser une crème pour soigner vos hémorroïdes. Celle-ci permettra de diminuer la douleur mais ne servira en rien contre l’irritation ou le gonflement. Assurez-vous que votre médecin approuve le produit choisi avant d’y avoir recours. Il faut par ailleurs éviter de l’utiliser trop longtemps, après une semaine vous pourriez en effet causer plus de tort que de bien.

Quand vous souffrez d’hémorroïdes, il est recommandé d’éviter la caféine et les produits forts épicés. Ces produits nuisent aux intestins et a fortiori aux hémorroïdes. Les produits épicés causent en effet fréquemment une sensation de brûlure au moment d’aller à selles, il faut donc à tout prix réguler leur consommation si vous souffrez d’hémorroïdes.

Si vos hémorroïdes sont dilatées et douloureuses, il faudra envisager de consommer des produits qui ramollissent les selles de manière régulière. La pression sur ce type d’hémorroïdes augmente si les selles sont dures, ce qui cause para ailleurs une douleur insupportable. La consommation d’un bon produit pour ramollir les selles vous permettra d’éviter la douleur et de futures irritations.

laxatifs

Ne considérez jamais les laxatifs comme étant une méthode efficace pour éliminer les hémorroïdes, ils ne peuvent en effet pas être pris sur le long terme. Si vous êtes fort constipé, vous pouvez prendre des laxatifs mais vous devrez cependant trouver d’autres moyens pour soigner vos hémorroïdes.

Il arrive que les hémorroïdes saignent, ne vous affolez pas, cela n’est pas spécialement grave. Pour résoudre ce problème, augmentez votre consommation de fibres ou prenez un produit pour ramollir les selles. Des selles sèches et dures augmentent la pression sur les hémorroïdes et peuvent être à l’origine des saignements.

Evitez de porter de trop lourdes charges si vous souffrez d’hémorroïdes. En effet, cela exerce une pression non désirable sur vos veines et augmente leur gonflement.

Alterner la glace et la chaleur est une bonne manière de traiter les hémorroïdes, cela permet en effet de réduire la taille de l’hémorroïde et accélère le processus de guérison. Il est conseillé de poser la glace sur l’hémorroïde de manière quotidienne durant 10 minutes, la source de chaleur doit quant à elle être placée pendant 20 minutes.

bien etre

Si vos hémorroïdes vous dérangent, soulagez-les donc avec un bain de siège de 10 minutes chaque jour. Placez également des compresses glacées pour soulager la douleur.

La pression au moment d’aller à selles est une des principales causes des hémorroïdes, elle peut aussi les faire empirer. Si la consommation de fibres ne permet pas de diminuer cette pression, placez un petit tabouret sous vos pieds lorsque vous allez aux toilettes, celui-ci permettra d’aligner votre corps et rendra votre passage aux toilettes plus confortable.

Si vous pensez que vous souffrez d’hémorroïdes, prenez rendez-vous chez le médecin. Vous pourriez en effet avoir effectué un mauvais diagnostic ! Prenez donc vite un rendez-vous pour confirmer ou infirmer votre sensation et ensuite utiliser le traitement adéquat.

Boire beaucoup d’eau et rajouter des fibres à votre alimentation sont des petits changements très utiles en plus des médicaments disponibles sans prescription. Utilisez l’information contenue dans cet article et vous pourrez lutter efficacement contre les hémorroïdes.

La méthode naturelle testée et approuvée

Je vous recommande d’utiliser la méthode “stop hémorroïdes” pour soigner rapidement vos hémorroïdes. Cette méthode a déjà aidé plus de 1000 personnes à soigner leurs hémorroïdes !

Poursuivez votre lecture :

Comment soigner les hémorroïdes internes rapidement – 7 techniques sim... Si vous avez déjà eu des hémorroïdes, alors on vous a surement déjà dit que le traitement ne se fait que de deux manières, en fonction de la gravité de la poussée hémorroïdaire : soit les médicaments, soit la chirurgie. Mais si, comme moi, ...
Traiter les hémorroïdes chez un bébé  Déjà qu’avoir des hémorroïdes n’est pas évident pour un adulte, voir apparaître cette maladie chez son bébé est d’autant plus difficile. C’est une épreuve non seulement éprouvante pour le bébé en question, mais pour les parents en...
Le bicarbonate de soude pour soulager les hémorroïdes externes Nos grand-mères ont toujours su régler la majeure partie des problèmes de santé avec des produits qu’on trouve surtout en cuisine. Vu qu’elles passaient la plupart de leur temps entre les fourneaux et à faire le ménage, les produits ménager...
Faut-il soulager les hémorroïdes avec de l’eau froide ou chaude ... Quand on se blesse, se brûle ou s’égratigne, le premier réflexe qu’on a est de mettre la zone qui fait mal sous l’eau. Que ce soit directement sous un robinet ou avec un sac de glace, l’eau a toujours été le meilleur allié pour soulager la ...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 1 commentaires
jojo

Quelque chose qui grandit anormalement de mon anus, il s’agit d’hemorroides.
J’arrive pas à m’asseoir bien, des fortes douleurs et je n’arrive pas a faire bien comme il se peut le selle.
aidez-moi, je n’en peux plus.

Répondre

Laisser un commentaire :