Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

1

Quelques idées d’exercices pour prévenir les attaques hémorroïdaires

Pour se débarrasser des hémorroïdes, il existe quelques exercices faciles que vous pouvez effectuer chez vous. Mais faites attention ! Tous les sports ne permettent pas de traiter les crises hémorroïdaires. Certains exercices, comme la musculation par exemple, favorisent au contraire leur apparition. Voici les activités physiques idéales pour lutter contre ce mal.

Faire de la marche

marche-a-pieds

La marche est l’activité idéale pour empêcher l’apparition des crises hémorroïdaires. Facile et à la portée de tout le monde, elle permet de diminuer la pression et détendre les muscles de la région anale. Essayez de faire une petite promenade d’au moins 20 à 30 minutes par jour. En exécutant ce simple exercice, vous accélérez le processus de guérison des tissus si vous êtes victime des hémorroïdes. Profitez bien de votre balade sans courir. Si vous ressentez des douleurs, prenez une pause ou ralentissez votre rythme.

La marche est surtout recommandée pour les personnes âgées qui souffrent souvent de ce malaise dérangeant.

L’aquagym

aquagym-hemorroides

L’aquagym favorise la guérison des hémorroïdes. Sans forcer les mouvements, elle augmente automatiquement la pression sanguine au niveau de l’anus. Cet exercice est vivement conseillé pour les personnes qui souffrent des problèmes de dos et de jambes. L’aquagym n’est cependant pas autorisée si vous avez des hémorroïdes externes, car le chlore de l’eau peut entraîner d’autres difficultés. Elles peuvent en effet se transformer en lésion.

Le yoga

YOGA HEMORROIDE

Cette activité physique aide à prévenir la réapparition des hémorroïdes. En effet, le yoga aide à tonifier les muscles dans les zones les plus sensibles du corps, y compris celle du rectum et de l’anus. La masse musculaire augmente et se renforce petit à petit après une séance à condition d’exécuter les bons exercices. Certains étirements sont tout de même déconseillés comme les exercices qui augmentent la sensation d’inconfort dans la zone concernée.

Les exercices de Kegel

Pour prévenir les hémorroïdes à long terme, rien ne vaut les exercices de Kegel. Ils renforcent le plancher pelvien c’est-à-dire le muscle entre le périnée et l’anus. En plus d’éliminer efficacement les hémorroïdes, ils augmentent aussi la capacité à retenir l’urine ainsi que l’assurance sexuelle.

exercice-kegel

Les exercices consistent à retenir le passage du gaz. Si vous sentez une sensation de tirage, vous êtes dans la bonne voie. La position idéale est de s’allonger sur le sol. Mais, vous pouvez toujours pratiquer les exercices pendant que vous conduisez, debout ou dans d’autres positions qui vous mettent à l’aise. Détendez-vous et contractez le muscle en comptant jusqu’à trois. Respirez lentement et répétez l’exercice 5 fois de suite. Pour des résultats concrets, faites au moins 3 séances par jour.

Poursuivez votre lecture :

Comment se comporter quand on a des hémorroïdes ? Les hémorroïdes se manifestent à n’importe quel moment de la vie. Les femmes enceintes sont souvent victimes de cette inflammation de la région anale, particulièrement lors des 6 derniers mois de la grossesse. Pour éviter que cette zone du ...
Est-il risqué d’utiliser une crème anti-hémorroïde sur ses cerne... Les cernes se matérialisent sous la forme de cercles de couleur bleu noir sous les yeux, généralement associés à la fatigue. Altérant l’harmonie et la jeunesse du visage, les personnes concernées voudraient s’en débarrasser à tout prix....
Hémorroïdes et troubles sexuels : un lien possible ? Le nombre de personnes touchées par des problèmes d’hémorroïdes est très important avec un gonflement de ces vaisseaux sanguins, une irritation et une douleur importante. Si ces premiers symptômes peuvent causer une gêne pour avoir des ...
Les différentes techniques utilisées en chirurgie des hémorroïdes Selon les experts, il existe trois types de traitements qui permettent de lutter contre les hémorroïdes. Le remède médical consiste à adopter un régime bien strict, prescrit par le médecin, afin de faciliter le transit et éviter la constipa...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 1 commentaires
DEKHISSI

Bonjour , j’ai écrit sur pas mal de sites une méthode pour guérir les hémorroïdes mais malheureusement personne ne veux la diffuser sur le net sous prétexte pour vendre leurs produits .

Moi je ne vends rien ni aucun produit , et je ne cherche ni argent ni autre , mais juste aider les gens à guérir gratuitement et sans aucun médicaments.

J’ai une méthode la plus facile et la plus simple du monde que j’ai essayé car j’ai souffert moi aussi pas mal d’années des hémorroïdes et j’ai essayé tous les médicaments qui existent même ceux de grand mère et malgré cela je souffrais toujours .

Un jour dans les toilettes et la douche avec mes hémorroïdes qui me fessait très mal et du sang qui coulait en restant a , il m’est venue une idée très géniale en utilisant de l’eau tiède du chauffe eau et de la petite douchette. et depuis ce jour bye bye les hémorroïdes

Répondre

Laisser un commentaire :