Lutter contre les hémorroïdes et ses démangeaisons avec Deliproct

hémorroides douloureuses

Quand on souffre des hémorroïdes, on les a généralement pour la vie, et ce n’est pas toujours facile de trouver le bon médicament pour vous car des fois, on est réticents à certaines formes de médicaments ou on a du mal à les accepter.

Deliproct a l’avantage de se présenter sous deux formes différentes : sous forme de pommade ou de suppositoires, ainsi, si vous avez du mal à utiliser l’une d’entre elles, vous pouvez facilement opter pour l’autre.

Mais avant de vous le procurer, il faut d’abord comprendre comment l’utiliser, à quelle dose, quels sont ses effets, et ses possibles effets secondaires. Et une fois tout ça fait, il faut aussi consulter un médecin pour qu’il vous le prescrive, car il s’agit d’un médicament qui n’est vendu que sur ordonnance par les pharmaciens.

Deliproct, c’est quoi au juste ?

pommade déliproct

Comme la majorité des traitements prescrits en cas de maladie hémorroïdaire, Deliproct est un médicament à utilisation locale. Il se présente sous deux formes différentes : en suppositoires ou en pommade rectale.

Il est indiqué pour  le traitement des manifestations douloureuses et prurigineuses anales, particulièrement dans le cas d’une crise hémorroïdaire.

Il un double effet : un effet rapide qui est le soulagement quasi immédiat de la douleur ressentie, et un effet plus lent qui est la guérison des autres symptômes liés aux hémorroïdes tels que l’inflammation des vaisseaux hémorroïdaires.

Les ingrédients et composition de ce médicament !

Avant de nous intéresser aux effets ou aux effets secondaires d’un médicament, il convient tout d’abord d’examiner la liste des ingrédients qu’il contient, car c’est ce qui déterminera le reste.

Ce médicament contient deux principes actifs, qui sont la prednisolone et la cinchocaïne. La prednisolone est présente à raison de 1.3 mg dans un suppositoire, et de 190 mg par 100 grammes de pommade. La cinchocaïne est présente à raison de 1 mg dans un suppositoire et de 500 mg par 100 grammes de pommade.

pommade déliproct hémorroidaire

La prednisolone est un corticoïde. Les corticoïdes ont un effet anti inflammatoire et anti prurigineux.

La cinchocaPine est un anesthésiant local qui permet d’atténuer la douleur ressentie à cause de la crise hémorroïdaire.

Outre ces deux principes actifs, chacune des deux formes du médicament contient d’autres composants, qui ne participent pas à son action mais qui méritent d’être connus.

Ainsi, les suppositoires contiennent aussi du monoricinoléate de polyéthylène glycol 400, de l’huile de ricin hydrogénée, de l’alcool de cire, de l’huile de ricin et du parfum chypre (qui est une association d’huile essentielle de bergamote, d’acétate de benzyle, d’aldéhyde cyclamen, de phtalate de diéthyle, de cétones et d’autres esters et aldéhydes aliphatiques et aromatiques)

La pommade, elle, contient, en plus des deux principes actifs, des glycérides hémi-synthétiques solides.

Comment agit-il ?

Deliproct

Maintenant qu’on a examiné ses principes actifs, il est plus facile d’expliquer – et de comprendre – les effets de Deliproct.

Les effets de ce médicament peuvent être divisés en deux catégories : des effets rapides, mais « de surface », et des effets plus lents, mais « de fond ».

L’effet immédiat de ce médicament est le soulagement de la douleur. Cette action a beau être peu durable dans le temps, mais c’est ce qui vous permet de retrouver rapidement une vie normale et de reprendre vos activités quelques minutes après l’application du médicament.

L’effet de fond de ce médicament est le soulagement progressif de l’inflammation des vaisseaux hémorroïdaires. Ça prend du temps, mais au bout de quelques jours, votre zone anale devra retrouver un aspect normal et l’affection sera guérie.

Comment utiliser Deliproct ?

Deliproct

Ce médicament existe sous deux formes différentes et donc, votre médecin pourra vous prescrire soit une pommade, soit des suppositoires.

Si vous avez le médicament sous forme de suppositoire, il faut en prendre un et l’introduire assez profondément dans votre anus. Il faut aussi dans ce cas veiller à la propreté des mains et de la zone anale avant de toucher, ou d’appliquer le suppositoire. Il faut prendre un suppositoire par jour, voire 2 ou 3 pendant le premier jour.

Si vous avez le médicament sous forme de pommade, il faut, encore une fois, commencer par bien nettoyer les mains et la zone anale avant le traitement. Ensuite, si les hémorroïdes sont de type externes, prenez une petite quantité de pommade sur votre doigt et appliquez la délicatement sur la zone à traiter.

Si les hémorroïdes sont internes, commencez par placer l’embout prévu à cet effet sur le tube, remplissez-le en pressant légèrement le tube puis insérez-le délicatement dans l’anus. Pressez délicatement le tube en retirant l’embout et n’oubliez pas de bien nettoyer l’embout après utilisation. La pommade est à appliquer une fois par jour, 3 à 4 fois le premier jour en cas de crise aiguë.

Il faut faire attention…

Ceci est un médicament, et il a donc des contre-indications auxquelles il faut faire très attention avant et pendant l’utilisation de ce médicament.

Ainsi, si vous avez déjà présenté une allergie aux anesthésiants locaux, ne prenez pas ce médicament. Si vous présentez des lésions anales infectées, il faut les traiter avant d’entamer ce médicament.

Si vous présentez une douleur ou des saignements qui persistent avec la prise de ce médicament, consultez votre médecin.

Il est aussi déconseillé de prendre ce médicament pendant la grossesse ou l’allaitement.

Ça peut arriver…

Deliproct

Comme tout médicament, celui-ci présente quelques effets secondaires, généralement bénins et sans danger, comme une légère irritation de la zone traitée ou un amincissement de la peau.

Dans certains cas rares, Deliproct peut provoquer des réactions allergiques cutanées. Dans ce cas, il faut arrêter le médicament et contacter un médecin rapidement.

Je veux acheter…

Ce médicament n’est vendu que sur ordonnance médicale. Il pourrait arriver qu’un pharmacien accepte de vous le vendre sans ordonnance. Toutefois, on vous déconseille fortement de le faire, aucun médicament ne devrait être pris sans prendre l’avis de votre médecin.

Si vous avez déjà consulté un médecin, vous pouvez acheter Deliproct dans une pharmacie « réelle » ou en ligne.

Si vous ne pouvez pas consulter votre médecin traitant pour une raison ou une autre, vous pouvez trouver des sites qui vous offrent une consultation médicale en ligne et la vente du médicament, plus une livraison à domicile si vous ne pouvez pas sortir de chez vous.

Acheter DeliProct moins cher sur Vitaemed

fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement