Je vous montre comment soigner les hémorroïdes en moins de 30 jours

Insérez votre adresse e-mail et recevez nos meilleurs conseils pour soulager et soigner les hémorroïdes.

Nous respectons votre vie privée.

Hemapro : la crème anti-hémorroïdes qui présente les meilleurs résultats

Quand on souffre d’hémorroïdes, tous les conseils sont bons pour s’en débarrasser. Toutefois, après avoir essayé plusieurs crèmes, remèdes de grand-mères, produits « naturels » et toute sorte de préparations que la maîtresse de notre enfant nous a conseillées à la dernière réunion de parents d’élèves, on ne fait plus confiance à ces solutions.

En fait, on commence même à jurer en voyant une publicité sur un produit phare, qui vient de sortir dans l’industrie pharmaceutique et qui coûte trop cher. D’ailleurs, certaines personnes ne font plus confiance à leur médecin et laissent tomber le traitement, sombrant dans la dépression. Si quelqu’un connait cette galère, c’est surement une personne qui a passé 9 ans de sa vie à combattre ces saletés. S’il y a une crème à laquelle on peut faire confiance c’est surement la crème Hemapro.

Qu’est-ce que Hemapro ?

h27

Hemapro est un ensemble de produits naturels qui ont pour but de traiter non seulement les symptômes des hémorroïdes, mais de prévenir leur retour. Ça agit par des produits que nos grand-mères utilisaient afin de combattre les crises hémorroïdaire mais en apportant en plus des années et des années de recherche sur leurs actions et leurs effets.

On ne parle pas seulement de recherches dans un laboratoire avec des scientifiques qui n’en souffrent pas et qui nous offrent un produit qu’ils ne sont pas capable de prouver son efficacité in vivo sur les êtres humains. On parle de recherches sur le terrain, de milliers d’avis positifs et de gens satisfaits du résultat. On parle également de médecins qui le préconisent tout en ignorant les produits pharmaceutiques et toute l’industrie derrière.

Vous l’avez compris, les produits Hemapro ne sont pas des produits pharmaceutiques et même si vous en trouvez en pharmacie, ils ne sont aucunement délivrés sous ordonnance. Ce que je veux dire, c’est que vous pouvez vous en procurer tout de suite.

Découvrez la crème qui soulage instantanément vos démangeaisons

Qu’est-ce que la crème Hemapro ?

h30La crème Hemapro est un des produits dont on vient de parler. En fait, c’est peut-être la meilleure crème anti-hémorroïdaire délivrée sans ordonnance et pourtant, très appréciée par les spécialistes en la matière.

Cette crème rafraîchit, hydrate et a surtout un effet astringent. Le mot est un peu difficile à prononcer mais, en gros, ça veut dire qu’elle aide les vaisseaux sanguins à gagner en élasticité et la peau à se régénérer. Ce qui revient à dire, que cette crème aide à la cicatrisation des lésions.

Mais ce n’est pas tout, cette crème a aussi des effets anti-inflammatoires qui réduisent l’inflammation. Elle a aussi un effet antalgique qui réduit considérablement la douleur et améliore par la même occasion la qualité de vie du patient.

Quels sont les composants de la crème Hemapro ?

Eau purifiée :

h79

De l’eau, c’est tout ce qu’il faut pour rester hydraté. Quand on a des hémorroïdes, on sait que l’hydratation est indispensable au bon rétablissement. Du coup, la présence d’eau purifiée dans une crème ne peut qu’être bénéfique.

 

Arnica :

h98

Cette plante, bien que son nom ne vous dise peut-être rien, est largement utilisée dans les crèmes apaisantes pour ses propriétés antalgiques et anti-inflammatoires.

 

 

Legactif :

h29

C’est la toute dernière découverte d’Hemapro. Ce composé végétal calme, réduit l’œdème et agit comme un anti-inflammatoire puissant contre les hémorroïdes. Depuis, il a été incorporé dans la formule améliorée de tous les produits Hemapro.

Extrait d’Hamamélis de virginie :

h107

Ce produit est un des plus importants composants de cette crème. L’hamamélis est largement utilisé en phytothérapie et en homéopathie. D’ailleurs il est très conseillé de l’utiliser pour les bains de siège. L’hamamélis est préconisé surtout pour ses propriétés anti-inflammatoires et calmantes.

 

Extrait d’Aloès Vera :

h99

Cette plante prend de plus en plus de place dans l’industrie pharmaceutique. Les chercheurs ont découvert ses nombreuses vertus pour la santé et spécialement pour les hémorroïdes. Tout ce que vous devriez savoir sur cette plante c’est qu’elle hydrate, a des bienfaits anti-inflammatoires et aide à régénérer la peau efficacement. D’ailleurs son utilisation est beaucoup plus répandue dans les médicaments dermatologiques.

Huile hydrogénée de graine de raisin :h100

Les graines de raisin sont très bénéfiques dans le régime alimentaire anti-hémorroïdaire. L’huile de graines de raisins contient toutes les vertus des graines mais en plus concentré. Elle a des propriétés anti-inflammatoires mais aussi antibactériennes.

Ces dernières sont très importantes surtout pour la zone anale qui est très exposée aux bactéries à cause de sa fonction physiologique. Alors, non seulement elle aide à diminuer l’inflammation des veines hémorroïdaires responsable de la maladie hémorroïdaire mais réduit aussi considérablement les démangeaisons qui peuvent devenir infernaux pendant les poussées nocturnes et matinales.

Extrait de Tournesol :

h101

 

Ces extraits ont des propriétés adoucissantes mais aussi apaisantes pour les hémorroïdes.

 

Huile de fleur de camomille :h102

La camomille est très utilisée en infusions. En effet, on l’utilise pour les maux de tête et les douleurs musculaires. C’est cette même propriété antalgique qu’il est présent dans cette crème.

 

Huile de feuille de romarin :

h103

Le romarin est connu surtout pour ses propriétés antioxydants et adoucissantes. Il est utilisé dans les infusions comme la camomille mais aussi dans les plats « zen ». C’est aussi pour ces mêmes propriétés qu’Hemapro l’a incorporé dans sa crème anti-hémorroïdaire.

 

Menthol :

Le menthol est souvent présent dans les crèmes antalgiques des h104douleurs musculaires. Ceux ayant déjà souffert de mal de dos ou de douleurs dans les articulations connaissent ses vertus et son effet anesthésiant. Il est aussi utilisé dans les préparations pour application externe dans le cas de bronchite parce qu’il apaise les douleurs thoraciques. Bien que certaines personnes n’apprécient pas trop son odeur assez forte, ça reste un composant très important et c’est d’ailleurs pour ces propriétés anesthésiantes qu’il est incorporé dans cette crème.

Acétate de tocophérol :

h105

Ne laissez pas le nom qui ressemble beaucoup à celui d’un produit chimique vous tromper. En fait c’est un antioxydant naturel qui protège et diminue considérablement l’irritation causée par les hémorroïdes. Il diminue également l’inflammation et c’est pour ça qu’il fait partie des composants curatifs de cette crème.

 

Extrait de fleur de lavande : h106

On utilise souvent la lavande quand on prend de longs bains moussants et ça reste l’une des meilleures fleurs que nos grand-mères nous ont laissées comme héritage. Si l’on continue à l’utiliser c’est pour ses vertus apaisantes. Ceci dit, si son extrait est présent dans cette crème c’est parce qu’il calme les douleurs et les sensations de brûlure des hémorroïdes surtout pendant les crises.

 

Je vous recommande personnellement cette pommade

Comment agit la crème Hemapro pour soulager les hémorroïdes ?

En combinant tous les effets de ses composants naturels, la crème Hemapro agit en diminuant l’inflammation des veines hémorroïdaires, en réduisant l’œdème induit par l’inflammation, en apaisant la douleur, en calmant les démangeaisons, en aidant à la régénérations des plaies et de la peau, en améliorant l’élasticité des veines hémorroïdaires pour combattre le caillot sanguin ou améliorant la circulation sanguine dans cette région…

h25

En gros, cette simple crème apaise instantanément les symptômes des hémorroïdes, vous offrant par la même occasion une longue nuit de sommeil reposant mais aussi continue à combattre les causes des hémorroïdes en régénérant la peau.

Ça dépasse la crème à action locale et symptomatique comme les crèmes « habituelles » à base de corticoïdes. C’est presque une vraie révolution dans le monde de la lutte contre la maladie hémorroïdaire.

Comment utiliser la crème Hemapro ?

h95L’utilisation de cette crème est des plus simples. En fait, il suffit de l’appliquer deux fois par jour, matin et soir de préférence. Pourquoi matin et soir ? Pour la simple raison que la plupart des gens rapportent que les poussées sont plus intenses à ces moments de la journée. Vous aurez ainsi un apaisement pour faire face à la journée sans contraintes et pour avoir une bonne nuit de sommeil reposant sans que la douleur ou les démangeaisons ne vous tirent de vos rêves.

Pour de meilleurs résultats, il est préférable de l’appliquer après la défécation pour apaiser les douleurs et les démangeaisons qui s’installent généralement après cet effort. Il faudrait aussi se masser légèrement et très délicatement du bout des doigts la zone afin de faire en sorte que la crème s’introduise en profondeur et qu’elle soit absorbée par la peau et la muqueuse.

Toutefois, essayez de résister à l’envie de l’appliquer plusieurs fois par jour et tenez vous à deux fois seulement pour que sont effet reste toujours aussi efficace.

Solution Hemapro : stopper les hémorroïdes

Poursuivez votre lecture :

Calmer la sensation de brûlure des hémorroïdes avec Hemapro Avez-vous entendu parler de l’homéopathie?  L’homéopathie est le fait d’utiliser des médicaments à base de produits naturels qui à doses très élevées font du mal. En fait, le principe est de traiter le mal par le mal. Toutefois, à des doses...
5 conseils pour soigner la thrombose hémorroïdaire Si vous cherchez un traitement pour les thromboses hémorroïdaires, vous êtes au bon endroit. En plus de vous donner toutes les informations nécessaires pour soigner ces troubles, vous trouverez plusieurs conseils pour vous éviter pas ma...
Hémorroïde qui saigne : comment réagir ? Attention ! Cet article contient des images qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Tout d’abord, tout le monde le sait, avoir des hémorroïdes peut devenir un véritable calvaire. C’est déjà très désagréable, mais quand ç...
fin des hémorroïdes

La méthode bizarre et peu connue pour soigner les hémorroïdes

Insérez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez tout de suite nos solutions naturelles pour soigner les hémorroïdes définitivement


Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire :